GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ragamuffin
Ragamuffin
Baby
Baby

Bonsoir à toutes et à tous ! Empty Bonsoir à toutes et à tous !

Sam 1 Juin - 3:11
Ou bonjour, selon l'heure à laquelle vous me lirez (et je pense, vu l'heure, que la seconde option est la bonne).

C'est un copain qui m'a donné le lien menant au site et c'est avec un certain plaisir que je l'ai découvert. J'ai vu qu'il y avait un forum et je me suis dit que ça pourrait être bien sympathique de faire un petit tour parmi vous !
Bon, cela n'étonnera personne si je dis que les années 80 (que je ne vois pas, enfance oblige, comme les "années fric") sont chères à mon coeur, que je suis abonnée à la nostalgie (pas une nostalgie tristounette puisqu'il y a des gens avec qui on peut partager), et que le moindre DA / musique de film ou de série / films / etc. me fait presque bondir de joie.

J'ai 36 ans (mais en vrai 8), je cultive l'enfance comme un petit jardin. Je dis souvent que nous sommes des êtres gigognes : il suffit d'enlever la peau de l'adulte pour révéler l'enfant. Je suis bretonne d'origine mais vit dans le sud-ouest, je suis Capricorne ascendant Poissons (ça, c'est pour les éventuels fans des Chevaliers du Zodiaque), insomniaque (comme vous l'avez peut-être remarqué), étrangement accro aux parenthèses (vous l'avez peut-être remarqué aussi).
Pour le reste (parce que j'aime pas mal de choses), cela se verra au fil de mes messages parce que pour une fois, je vais essayer de faire court.

Voilà voilà !
Au plaisir de vous lire et de partager !

PS. Mon pseudonyme n'a rien à voir avec le genre musical, c'est de l'argot américain pour désigner les gens un peu à l'ouest en général habillés n'importe comment.
Confus
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Bonsoir à toutes et à tous ! Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous !

Sam 1 Juin - 8:35
Bonjour ou bonne nuit Ragamuffin l'Insomniaque, mention à cocher en fonction du moment où tu liras ce petit message.

Bienvenue sur ce site, îlot musical reculé mais pas retranché puisque tout le monde peut y aborder, sur lequel on y chante non pas avec nostalgie mais avec entrain les mélodies et refrains sans âge et pour tous les âges.

A très vite.
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Bonsoir à toutes et à tous ! Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous !

Sam 1 Juin - 12:55
bienvenue a toiBonsoir à toutes et à tous ! 211359
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Bonsoir à toutes et à tous ! Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous !

Sam 1 Juin - 13:30
Welcome Ragamuffin !!!

Sympa ta présentation aux parenthèses enchantées. Il y a tellement de choses à dire sur cette belle époque. Tu aimes écrire et nous adorons lire ^^
A très vite ici et là et là-bas aussi ...
Ragamuffin
Ragamuffin
Baby
Baby

Bonsoir à toutes et à tous ! Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous !

Sam 1 Juin - 16:41
Merci de votre accueil à tous !
Minka
Minka
Baby
Baby

Bonsoir à toutes et à tous ! Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous !

Sam 1 Juin - 17:43
Bienvenue parmi nous Ragamuffin ! Bonsoir à toutes et à tous ! 811404
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Bonsoir à toutes et à tous ! Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous !

Dim 2 Juin - 8:22
Bienvenue parmi nous, au plaisir de lire tes messages. ^^
bangahome
bangahome
Maya
Maya

Bonsoir à toutes et à tous ! Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous !

Lun 3 Juin - 7:38
Bienvenue au pays des gens totalement à l'ouest et mal sapés!!! Bonsoir à toutes et à tous ! 1036386580
yotadelatisane
yotadelatisane
Baby
Baby
http://www.le-grand-heritage.mu/

Bonsoir à toutes et à tous ! Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous !

Mar 11 Juin - 11:05
bienvenu à toi !!!
Contenu sponsorisé

Bonsoir à toutes et à tous ! Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum