- RICOUNET76Baby
RICOUNET76 > Hello à toutes et à tous
le Sam 28 Aoû - 22:52
Bonsoir
Je me présente après avoir eu quelques petits soucis techniques m'empêchant de pouvoir aller tranquillement sur le forum.
J'aurai 34 ans dans 29 jours et j'habite Paris depuis toujours.J'ai de très nombreuses passions (cinéma,littérature,musique)et collectionne tout sur Chantal Goya et Marilyn Monroe.Je suis fan des années 80 et de ce qui a bercé mon enfance à la télévision,au cinéma et musicalement.
Je suis un fan absolu de cette web radio qui est un enchantement auditif et ou l'on retrouve l'esprit d'une radio que j'ai adoré il y a plusieurs années"Superloustic".
Longue vie à cette radio!
Je me présente après avoir eu quelques petits soucis techniques m'empêchant de pouvoir aller tranquillement sur le forum.
J'aurai 34 ans dans 29 jours et j'habite Paris depuis toujours.J'ai de très nombreuses passions (cinéma,littérature,musique)et collectionne tout sur Chantal Goya et Marilyn Monroe.Je suis fan des années 80 et de ce qui a bercé mon enfance à la télévision,au cinéma et musicalement.
Je suis un fan absolu de cette web radio qui est un enchantement auditif et ou l'on retrouve l'esprit d'une radio que j'ai adoré il y a plusieurs années"Superloustic".
Longue vie à cette radio!
Re: RICOUNET76 > Hello à toutes et à tous
le Sam 28 Aoû - 23:34
Bonsoir Ricounet,
Et un fan des années 80 en plus
Je suis ravi que GénériKids te plaise autant, merci pour tes compliments,
car nous comparer à Superloustic ne peut être que réjouissant pour nous
Sois le bienvenu ici parmi nous ...
Et un fan des années 80 en plus

Je suis ravi que GénériKids te plaise autant, merci pour tes compliments,
car nous comparer à Superloustic ne peut être que réjouissant pour nous

Sois le bienvenu ici parmi nous ...

- Madame SardineNono
le Dim 29 Aoû - 22:47
Ah bon ? Vous vous connaissez ? :) cool
médoussa ?

- Madame SardineNono
le Mar 31 Aoû - 22:29
Ah ^^ j'y ai souvent trainé les écailles ! J'ado-o-o-o-o-o-o-o-o-O-O-O-O-o-o-o-o-re leur chanson !!!!
Salut, les p'tits clooouuus, rappellez vooouuuus!

le Mer 1 Sep - 7:17
Salut à toi!!
Tiens c'est marrant j'ai vendu le jeu 1, rue sésame à Maxime du site eighties ^^
Tiens c'est marrant j'ai vendu le jeu 1, rue sésame à Maxime du site eighties ^^
- ALeX'Buzz l'éclair
le Mer 1 Sep - 18:07
Salut à toi ! Je répète ce qu'écris GK : c'est vraiment un beau compliment d'évoquer Superloustic :) Merci pour ton soutien et bienvenue parmis nous :)
- hulkMaya
le Jeu 2 Sep - 21:39
gosseboffe a écrit:Salut à toi!!
oui j'ai vu , je croyais que tu t'etais inscrit sur le forum quand j'ai vu que tu etais ami avec elle sur fb
Elle collectionne tout sur rue sésame, chapi chapo, casimir et cie , loeki , entre autres
- RICOUNET76Baby
le Sam 4 Sep - 6:46
Maxime est formidable et elle cultive sa passion.