GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
fifou62300
fifou62300
Baby
Baby

surprise du coup de foudre Empty surprise du coup de foudre

Lun 1 Juin - 11:26
salut la compagnie!!!! quelle ne fut pas ma surprise en écoutant le coup de foudre de la semaine : tommy february et sa chanson i'm your angel!!!car lors d'un post vous demandant les références des musiques qui passent durant la pub ; tout m'a été donné .... sauf cette référence ; et oui ce coup de foudre passe durant la pub et justement c'est celle ci que je cherchais particulièrement !!!!! donc je vous remercie de la passer , bien que je n'arricve pas à trouver la vidéo ou un lien (gratuit!!) de téléchargement !!!

amicalement fifou de lens !!!
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

surprise du coup de foudre Empty Re: surprise du coup de foudre

Lun 1 Juin - 14:15
Effectivement j'avais cherché un lien vidéo pour agrémenter mon autre post, mais je n'ai rien trouvé hélas :(
En écoutant ce CDF cela m'a rappelé l'époque des génériques TV ou nous ne connaissions que les versions courtes et une fois le disque en poche nous découvrions la version longue ^^
Car pour les comblages publicitaires je suis obligé de réduire toutes les chansons à 2 minutes et pas 1 seconde de plus...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum