GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

Votre coup de coeur musical du moment ! Empty Votre coup de coeur musical du moment !

Sam 7 Jan - 19:44
Allez je me lance, et je vous fais découvrir mon coup de coeur du moment ^^
Cela nous permettra de faire des découvertes et de connaître les goûts de chacun ! Votre coup de coeur musical du moment ! 211359

Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

Votre coup de coeur musical du moment ! Empty Re: Votre coup de coeur musical du moment !

Sam 7 Jan - 19:48
Une petite deuxième ^^, tirée de la prochaine comédie musicale de l'année : "1789"

gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Votre coup de coeur musical du moment ! Empty Re: Votre coup de coeur musical du moment !

Mer 11 Jan - 22:23
sympa ce topic! ^^ merci Moony!
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

Votre coup de coeur musical du moment ! Empty Re: Votre coup de coeur musical du moment !

Mer 11 Jan - 22:26
Oh mais de rien ! j'attends de voir les tiens et ceux des autres ^^
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Votre coup de coeur musical du moment ! Empty Re: Votre coup de coeur musical du moment !

Mer 11 Jan - 22:39
Dès que j'aurais un peu plus de temps oui!

Moi c'est plus "Justice" en ce moment!
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

Votre coup de coeur musical du moment ! Empty Re: Votre coup de coeur musical du moment !

Mer 11 Jan - 22:44
Ben moi c'est plus musique classique et opéra en ce moment ^^ un ami m'a fait découvrir Natalie Dessay Votre coup de coeur musical du moment ! 335617

gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Votre coup de coeur musical du moment ! Empty Re: Votre coup de coeur musical du moment !

Mer 11 Jan - 22:47
Le cousine de ma chérie est une vrai fan d'elle ^^
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

Votre coup de coeur musical du moment ! Empty Re: Votre coup de coeur musical du moment !

Mer 11 Jan - 22:50
Si on aime ce style de musique il y a de quoi, car chapeau bas la voix !!!!
Madame Sardine
Madame Sardine
Nono
Nono

Votre coup de coeur musical du moment ! Empty Re: Votre coup de coeur musical du moment !

Lun 16 Jan - 4:07
gosseboffe a écrit:Le cousine de ma chérie est une vrai fan d'elle ^^
c'est voulu ? Wink
Sinon, au boulot, je peux pas écouter GK mais des radios "poprock" et en ce moment, on est inondé par ceci:


BRIGITTE - COEUR DE CHEWING GUM par 3emebureau
je trouve ça frais :) Votre coup de coeur musical du moment ! 211359

Et puis ça, ça traîne aussi un peu sur les radios de villages Votre coup de coeur musical du moment ! 54604
C'est frais aussi Votre coup de coeur musical du moment ! 49121


Jérôme Van Den Hole - Boum boum par EMI_Music
avatar
Japan Mania
Baby
Baby

Votre coup de coeur musical du moment ! Empty Re: Votre coup de coeur musical du moment !

Lun 16 Jan - 10:44
Allez, je me lance aussi, moi je n'écoute pas trop les musiques du moments mais par contre, j'aime ce titre:
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

Votre coup de coeur musical du moment ! Empty Re: Votre coup de coeur musical du moment !

Lun 16 Jan - 17:44
Sympa ces petites nouveautés Madame Sardine, bon j'accroche pas trop pour le chewing-gum Malabar ^^ mais j'apprécie "boum boum", attention ça va sauter !
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

Votre coup de coeur musical du moment ! Empty Re: Votre coup de coeur musical du moment !

Lun 16 Jan - 17:46
Allez un classique des années 80 que j'aime beaucoup et que j'ai pu réentendre tout à l'heure ^^

Madame Sardine
Madame Sardine
Nono
Nono

Votre coup de coeur musical du moment ! Empty Re: Votre coup de coeur musical du moment !

Lun 16 Jan - 18:35
Il faudrait connaitre la raison du revival de cette chanson de Kim Wilde ! Car, bon, on le sait, les 80's pas mortes!!!! mais Cambodia est même reconnue par les jeunes, je ne sais pas pourquoi celle là et pas une autre, c'est drôle des fois, je sais pas à quoi ça tient :)
Mais c'est vrai qu'elle est jolie, surtout le solo de "ooooOOOOOoooooOOO oo" Wink
Contenu sponsorisé

Votre coup de coeur musical du moment ! Empty Re: Votre coup de coeur musical du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum