GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
fifou62300
fifou62300
Baby
Baby

problèmes d'écoute!! Empty problèmes d'écoute!!

Jeu 25 Juin - 13:49
salut la team!! je n'arrive plus à percevoir la moindre musique , que ce soit sur le site ou sur smartphone.
Sur le site on entend que le jingle générikids .. ensuite plus rien 

sur smartphone , je n'arrive mm pas à ouvrir l'application.... il n'y a que le logo generikids .. c'est normal??
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

problèmes d'écoute!! Empty Re: problèmes d'écoute!!

Lun 29 Juin - 1:22
Désolé de cette réponse si tardive, j'ai eu 15 jours de folie à travailler quasi 20h par jour et par conséquent je n'ai pas eu l'occasion d'écouter la radio pendant cette période, ni de venir sur le forum.
Il arrive parfois que notre hébergeur Radionomy est des soucis, dans ce cas là, il faut s'armer de patience et revenir assez souvent en espérant que tout soit rentré dans l'ordre :(
fifou62300
fifou62300
Baby
Baby

problèmes d'écoute!! Empty Re: problèmes d'écoute!!

Jeu 2 Juil - 13:18
merci de ta réponse !! ce n'est absolument pas un reproche que je te fais , je sais l'investissement et le travail enorme pour nous faire plaisir avec la radio!! c'est juste pour prévenir des bugs qu'il y avait !!! 

cordialement fifou!
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

problèmes d'écoute!! Empty Re: problèmes d'écoute!!

Jeu 2 Juil - 16:58
Je sais très bien que ce n'était pas un reproche Wink
De toute façon, même moi je ne peux hélas pas intervenir quand il y a un souci de diffusion, seul Radionomy est maître de sa plateforme.
Contenu sponsorisé

problèmes d'écoute!! Empty Re: problèmes d'écoute!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum