GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
tubede.lete
tubede.lete
Baby
Baby

La nouvelle idole des ados chante : tube de l'été Empty La nouvelle idole des ados chante : tube de l'été

Mer 17 Juil - 14:40
Millou, la nouvelle idole des ados chante son 1er single: Tube de l'été,
Chanson disponible sur itunes
https://www.youtube.com/watch?v=g8-Ug6cqKLg&feature=share&list=UUCrrzlohPvT2Mj8F9c1di0w
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

La nouvelle idole des ados chante : tube de l'été Empty Re: La nouvelle idole des ados chante : tube de l'été

Jeu 18 Juil - 0:46
Pas terrible cette chanson, à continuer ainsi cette fameuse Millou est très loin d'être la future idole des ados !!!
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

La nouvelle idole des ados chante : tube de l'été Empty Re: La nouvelle idole des ados chante : tube de l'été

Jeu 18 Juil - 10:13
Désolée mais je n'aime pas du tout. Je trouve qu'elle chante faux... Merci quand même pour la découverte mais je dois être trop vieille !
clarissa
clarissa
Arale
Arale

La nouvelle idole des ados chante : tube de l'été Empty Re: La nouvelle idole des ados chante : tube de l'été

Ven 19 Juil - 9:55
nul nul nul désolé
June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

La nouvelle idole des ados chante : tube de l'été Empty Re: La nouvelle idole des ados chante : tube de l'été

Lun 22 Juil - 12:45
Désolée mais je n'aime pas non plus...
et comme ce qui a été dit plus haut...
elle chante pas très juste ^^''
Contenu sponsorisé

La nouvelle idole des ados chante : tube de l'été Empty Re: La nouvelle idole des ados chante : tube de l'été

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum