GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Homer, Marge, Philippe, Véronique et les autres... Empty Homer, Marge, Philippe, Véronique et les autres...

Mar 25 Juin - 21:17
Depuis une semaine, circule sur le net un court-métrage qui ravit tous les fans des Simpson.

Arnaud DEMANCHE, auteur et réalisateur, a eu l'idée avec Being Homer Simpson de rendre hommage aux comédiennes et comédiens de doublage au casting français de la série animée de Matt Groening depuis plus de deux décennies et dont certains ici jouent leur propre rôle.

L'histoire tourne autour de Philippe PEYTHIEU, voix de Homer, qui au cours d'une séquence de dédicace est importuné par un fan grossier qui lui jette un sort épouvantable. Voilà Philippe PEYTHIEU qui soudain ne peut plus parler avec sa propre voix mais uniquement avec celle du célèbre personnage de cartoon. Ce qui va le plonger dans bien des embarras dans son quotidien et le faire passer du jaune au rouge de colère puisque les personnes auxquelles il s'adresse ne le prennent pas au sérieux ou pire encore s'agacent croyant à une mauvaise farce qui s'éternise, comme son épouse Véronique AUGEREAU, voix de Marge.

C'est sympa, amusant. Et durant 20 minutes, on voit (au sens où l'on entend) des comédiens qui se sont fait une place dans le doublage apparaître de-ci, de-là. Patrick POIVEY (Bruce Willis) par exemple. Mais il y en a d'autres. Saurez-vous les reconnaître ? Tendez-bien l'oreille !

Hasard de l'actualité, des scènes ont été tournées dans un Virgin Megastore, enseigne qui vient de baisser le rideau.

En revanche, il s'est entrouvert encore un peu plus sur ces artistes dont les noms et les voix nous sont devenus familiers avec le temps mais pas forcément toujours leur visage.

GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Homer, Marge, Philippe, Véronique et les autres... Empty Re: Homer, Marge, Philippe, Véronique et les autres...

Mar 25 Juin - 23:38
Sympa cette petite vidéo, bon je n'ai pu regarder que les 5 premières minutes, ça traine un peu en longueur ...
Je regarderai la suite un peu plus tard, merci RN7 pour ce partage Wink
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Homer, Marge, Philippe, Véronique et les autres... Empty Re: Homer, Marge, Philippe, Véronique et les autres...

Ven 28 Juin - 18:36
Bravo aux comédiens, l'histoire est vraiment marrante ^^
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Homer, Marge, Philippe, Véronique et les autres... Empty Re: Homer, Marge, Philippe, Véronique et les autres...

Ven 28 Juin - 19:37
Arnaud DEMANCHE, rappelons-le, est l'un des co-fondateurs des Gérard, gamme de cérémonies loufoques et irrévérencieuses destinées à récompenser d'un parpaing (le Gérard) les célébrités qui du cinéma, qui de la télévision pour leurs prestations et leurs prétentions (dans tous les sens du terme) par des prix improbables tels que :

"le Gérard de la sommité qui fait la gueule non pas parce qu'elle a avalé un balai mais pour avoir oublié qu'elle s'en était introduit le manche dans un autre orifice avant" (celui-là est de mon invention. Pathétique).

Cérémonies qu'il a depuis abandonnées mais pas ses têtes de turc puisqu'il les poursuit toujours de sa plume en rejoignant l'équipe d'auteurs qui oeuvrent au succès de l'imitateur Nicolas CANTELOUP.
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Homer, Marge, Philippe, Véronique et les autres... Empty Re: Homer, Marge, Philippe, Véronique et les autres...

Sam 29 Juin - 20:36
Et voilà, j'ai regardé la vidéo dans son intégralité, c'était bien sympa Wink
Lors de mon premier visionnage, j'avais zappé sur certains passages, vu la longueur totale de la vidéo, du coup je n'avais pas tout compris, mais au final c'est bien foutu
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Homer, Marge, Philippe, Véronique et les autres... Empty Re: Homer, Marge, Philippe, Véronique et les autres...

Mar 2 Juil - 14:28
Bien que la vidéo ait été réalisée sans moyen et, d'après ce que j'ai compris, à titre gracieux et sur le temps libre de chacun, espérons, vu son succès sur le net, que l'expérience pourra se renouveler avec de nouvelles participations.
Contenu sponsorisé

Homer, Marge, Philippe, Véronique et les autres... Empty Re: Homer, Marge, Philippe, Véronique et les autres...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum