GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Star wars : un vieil espoir Empty Star wars : un vieil espoir

Jeu 1 Nov - 14:24
L'annonce de la production d'un épisode VII dès l'opération de rachat conclue entre Lucasfilm et son repreneur Disney n'est pas vraiment une surprise.

On l'a oublié mais à la sortie du film Le retour du Jedi en 1983 qui bouclait la première trilogie, Georges LUCAS avait déclaré que sa saga s'articulerait autour de 9 volets. Mais en 1999, après 16 années d'attente, au lancement des prequels I, II et III, Georges LUCAS avait décidé qu'avec la fin de la seconde trilogie qu'il tenait à réaliser, il ne prolongerait pas l'aventure, ne se sentant plus physiquement apte à s'engager encore pour de nombreuses années sur un nouveau projet. Même l'idée d'une série télévisée avait été abandonnée.

Cette transaction est donc une aubaine financière mais aussi un espoir que son oeuvre, imaginée un demi siècle plus tôt, soit parachevée par un autre.

L'inquiétude de voir cette oeuvre dénaturée n'a pas tardé à s'exprimer sur le net au travers de parodies qui visent justement cet autre qui, à défaut de montrer le bout de sa queue, se fait déjà tirer les oreilles. Star wars : un vieil espoir 10979

Pauvres fans ! Il ne faudrait pas qu'après les prequels, cette suite ne leur laisse des sequels. Star wars : un vieil espoir 50907

Star wars : un vieil espoir Star-Wars-Walt-Disney-Company-parodies-11

Star wars : un vieil espoir Star-Wars-Walt-Disney-Company-parodies-12

Star wars : un vieil espoir Star-Wars-Walt-Disney-Company-parodies-4
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Star wars : un vieil espoir Empty Re: Star wars : un vieil espoir

Ven 2 Nov - 12:10
Ben moi je trouve ça bien !!
snorky_17
snorky_17
Baby
Baby

Star wars : un vieil espoir Empty Re: Star wars : un vieil espoir

Mar 6 Nov - 14:30
après ABC, Pixar, MARVEL, voilà LUCAS films dans les jupes de Minnie, Walt devrait revenir au conseil d'admin donner son avis ^^

Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Star wars : un vieil espoir Empty Re: Star wars : un vieil espoir

Mer 20 Fév - 9:17
Bah de toute façon, même sans l'estampille Disney, George Lucas était tombé dans le politiquement correcte, allant même jusqu'à changer des scènes des anciens films.
Avec Disney, on peut avoir de bonnes comme de mauvaises surprises.

A ce qui parait, ce 7ieme opus pourrait raconter les aventures des enfants de Luke, Han Solo et Leia basées sur les romans. On pourrait donc retrouver les acteurs Mark Hammil, Harrison Ford et Carrie Fisher en tant que parents. Ils apparaitraient un peu de temps en temps.

Cela me parait être une bonne optique. Vu l'âge avancé des acteurs de toute façon, impossible de faire une suite directe.
C'est peut-être pour ça aussi qu'ils n'ont pas trop envi de trainer entre chaque épisode.

Mon grand Alexis sera sûrement content de voir ces nouveaux films.
chopper
chopper
Grosbisou
Grosbisou

Star wars : un vieil espoir Empty Re: Star wars : un vieil espoir

Mer 20 Fév - 23:14
tu ve pas joue de dans fredo
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Star wars : un vieil espoir Empty Re: Star wars : un vieil espoir

Mar 26 Fév - 13:34
Je ne suis pas acteur ^^'
Minka
Minka
Baby
Baby

Star wars : un vieil espoir Empty Re: Star wars : un vieil espoir

Lun 24 Juin - 14:25
Moi qui suis une fan de Star Wars, perso je ne vois qu'une seule chose à dire, c'est que ça sent le Mickey tout ça ! Embarassé
Contenu sponsorisé

Star wars : un vieil espoir Empty Re: Star wars : un vieil espoir

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum