GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr



Les derniers épisodes dans les dessins animé

+13
ALeX'
Siby Ogawa
alfredjkwack
Driade16
sailorvaness
RICOUNET76
gosseboffe
Pascal0877
HE-MAN
Madame Sardine
jorquy
GénériKids
Last
17 participants
Aller en bas
Last
Last
Mario
Mario

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Les derniers épisodes dans les dessins animé

Ven 7 Mai - 23:04
Hello Tada
Comme moi, j' imagine que la plupart d' entre vous, on a tous(tes) regardés des dessins animés dont on aurait bien aimé voir la fin du DA, mais dès fois, c' est difficile et cela pour différentes raisons ( DA trop long en épisodes, écoles, activité diverses, etc... )

* C' est pourquoi, quels sont les DA que vous avez regardé en entier ?
* Et ceux que vous auriez aimé regarder en entier ?


Laughing Pour ma part, comme cela sans trop réfléchir, les DA que j' ai regardé en entier :

- Laura ou la passion du théâtre
- But pour Rudy
- Olive et Tom
- Princesse Sarah
- Tom Sawyer


Les derniers épisodes dans les dessins animé 826-olive%20et%20tomLes derniers épisodes dans les dessins animé B_4321_rudyLes derniers épisodes dans les dessins animé Laura-ou-la-Passion-du-Theatre-Glass-No-Kamen_Les derniers épisodes dans les dessins animé 02_Princesse_SarahLes derniers épisodes dans les dessins animé TomSawyer
cheers Laughing
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Ven 7 Mai - 23:17
Sympa l'idée Last !!!! Par contre j'ai déplacé ton sujet dans la bonne partie du forum ^^
Pour ma part, la liste des DA que j'ai vu en entier est assez longue, merci les DVD's Cool

- Tom Sawyer
- Cats' Eye
- Princesse Sarah
- Sous le signe des mousquetaires
- Les 3 mousquetaires
- Le tour du monde en 80 jours
- Juliette je t'aime
- Embrasse-moi, Lucile
- Le monde enchanté de Lalabel
- Goldorak
- Le secret du sable bleu
- Jeanne et Serge
- Lady Oscar
- Le magicien d'Oz
- Creamy
- Vanessa et la magie des rêves
- Susy aux fleurs magiques
- Le tour du monde de Lydie
- Les cités d'or
- Candy
Et j'en passe ... Champagne
Last
Last
Mario
Mario

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Ven 7 Mai - 23:24
Tiens, en lisant ta liste des DA, je vais rajouter quelques DA que j' avais oublié, et dont pourtant j' ai regardé les derniers épisodes :

- Le tour du monde en 80 jours
- Juliette je t'aime
- Jeanne et Serge
- Les cités d'or

Laughing
jorquy
jorquy
Hamtaro
Hamtaro

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Ven 7 Mai - 23:51
ayant la même liste que notre cher GK je rajouterai juste

Sherlock holmes
X-or
cobra
albator 78 et 84
captain flam
SilverHawks
Signé Cat's Eyes
Robotech ( macross )
et bien d'autre.......

et moi je dit merci internet car j'aurai pas pu tous les acheter
Last
Last
Mario
Mario

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Ven 7 Mai - 23:59
jorquy a écrit:

et moi je dit merci internet car j'aurai pas pu tous les acheter

cheers MDR

Je suis d' accord, il y en a trop...

Merci qui ? merci kiki Laughing
avatar
Invité
Invité

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Sam 8 Mai - 21:32
ou ont peut regarde des da sur internet ?
Madame Sardine
Madame Sardine
Nono
Nono

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Sam 8 Mai - 21:34
Juste en face de toi peut être ?.... Idée Sur l'écran Tada
jorquy
jorquy
Hamtaro
Hamtaro

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Sam 8 Mai - 22:53
joex a écrit:ou ont peut regarde des da sur internet ?

youtube

dailymotion

et si tu cherche tu trouvent des site qui sont consacré soit a plusieurs DA ou juste un seul avec des lien de streaming des episode.
HE-MAN
HE-MAN
Totoro
Totoro

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Dim 9 Mai - 9:59
j'ai regardé les Jayce et conquérants de la lumiere et j'ai été déçucar il n'y a pas de fin ,le dernier episode est un faux dernier episode

quelle déception ... ouinnnnnn pale
jorquy
jorquy
Hamtaro
Hamtaro

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Dim 9 Mai - 11:48
effectivement y a pas de fin a les Jayce et conquérants de la lumière, il faut savoir que ce DA a été créer a la base pour dopé la ventes des joué créer par mattel mais comme les joué se sont mal vendu ils ont arrêt le DA a l'épisode 65.
Pascal0877
Pascal0877
Baby
Baby

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Dim 9 Mai - 13:07
de mémoire j'ai du voir que la fin de princesse sarah
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Mar 25 Mai - 19:05
En ce qui me concerne j'ai pu voir beaucoup d'intégral grâce à ma collection de DVD donc j'en ferai pas la liste! Les derniers épisodes dans les dessins animé 495176
RICOUNET76
RICOUNET76
Baby
Baby

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Sam 4 Sep - 6:55
En ce qui me concerne la liste est longue aussi mais voici la liste des plus célèbres DA dont je me suis délecté en intégralité.

Candy
Les mystèrieuses cités d'or
Bouba
Tom Sawyer
Candy
Nils Holgerson
Sandy Jonquille
Clémentine
Cathy la petite fermière
L'oiseau bleu
Gigi
sailorvaness
sailorvaness
Grosbisou
Grosbisou

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Jeu 21 Oct - 18:45
moi aussi ma liste est longue

pollyanna
gwendoline
olive et tom
sarah
blondine
cynthia
les cités d'or
suzy
emi magique
creamy
georgy
les quatres filles du... version 85 86 (la deuz)
laura et la passion...
candy
sandy jonquille
lalabel
bouba
cathy
claire et tipoune
jayce et les
clémentine
nils holgerson
les malheurs de sophie
annette
sailor moon (dont du soustitré obligé)
le petit lord

et tant d'autres, j'ai horreur quand j'aime de ne pas voir... ah si en ce moment je cherche chocola et vanilla j'aimerais les voir mais j'ai pas canal J et mermaid melody tout fraichement doublé en français
Driade16
Driade16
Totoro
Totoro

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Mar 16 Nov - 18:29
Moi j'aurais bien aimé que la série des Ranma 1/2 apparaissent en épisodes mais le manga complet ^^

mais bon je comprends que peut être ils se soient décourager les créateurs de l'anime!
alfredjkwack
alfredjkwack
Baby
Baby

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Sam 26 Fév - 17:22
On est d'accord, non?: Les pires derniers épisodes sont ceux de Pollyanna et Karine, l'aventure du nouveau monde.
sailorvaness
sailorvaness
Grosbisou
Grosbisou

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Dim 27 Fév - 12:14
karine j'ai jamais aimé, donc pas regardé; sinon pollyanna ils sont bâclé oui pour la fin mais elle ne me dérange pas.
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Dim 27 Fév - 15:18
Je n'ai aucun souvenir de la fin de "Karine", pourtant je n'ai jamais manqué un seul épisode des séries de La Cinq.
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Lun 28 Fév - 13:55
Pire dans le sens contraire de happy end?
alfredjkwack
alfredjkwack
Baby
Baby

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Lun 28 Fév - 16:01
Oui, pire dans le sens, on déprime toute la journée:

Spoiler:

Je vous dis ça de mémoire, dites-moi si je me trompe.
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Lun 28 Fév - 21:01
Alfred, j'ai revu les épisodes sur Mangas et pollyanna se termine encore un peu plus loin ^^ il y a quand même un happy end sur la véritable identité du neuveu perdu. Mais pour ma part, le tout dernier épisode de Pollyanna est carrément trop nyan nyan où tout le monde félicite et remercie Pollyanna.

Je ne me souviens pas vraiment de Karine et le nouveau monde, à part un épisode où je crois qu'elle perd la mémoire et où une femme veut l'adopter... mais je croyais que Karine retournait dans sa famille parce qu'elle ne se sentait pas heureuse...

c'est sûr que j'ai regardé beaucoup de DA dans ma jeunesse mais je ne me rappelle plus trop si j'ai vu ou non les derniers épisodes, à part Théo ou la batte de la victoire (mais en fait, je ne me rappelle que de la dernière scène LOL), Sous le signe des mousquetaires, Une vie nouvelle, Princesse Sarah, Signé Cat's Eye.
J'ai pu revoir quand même quelques séries de la Nippon animation jusqu'à la fin comme Tom Sawyer, Le petit Lord, Pollyanna, Cathy la petite fermière, Dans les Alpes avec Annette.
Et revu Dragon Ball Z, Olive et Tom, Lady Oscar, Les mystérieuses cités d'or.
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Mar 1 Mar - 7:03
Pour karine, je te rassure, elle retourne bien dans sa famille, et sn père va pouvoir cultiver les terres de la famille qui avait recueilli Karine amnésique. Tout finit bien !
alfredjkwack
alfredjkwack
Baby
Baby

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Mar 1 Mar - 11:03
Donc j'ai raté le dernier épisode!! Ouf! Ca fait vingt ans que ça me turlupinait!
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Mar 1 Mar - 11:21
t'inquiète ça peut s'arrangerrr
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Mar 1 Mar - 20:23
C'est dommage je ne trouve nul part d'épisode de Karine... Et bientôt je n'aurais plus la chaine Mangas parce que je me désabonne de canalsat. Pourtant au début de la chaine mangas, j'ai lu dans Animeland que la chaine avait rediffusé Karine, mais ça fait 5 ans que je regarde la chaine et jamais je n'ai pu revoir Karine... ça tourne toujours entre Pollyanna, Flo, Cathy, Annette, Le petit Lord, Princesse Sarah, Sophie et Virginie, Georgie..
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Mer 2 Mar - 8:30
Ce qui est déjà pas mal en soit par rapport à ceux qui n'ont pas cette chaine!
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Mer 2 Mar - 10:55
le problème est que Karine fait partie de ces séries qui ne sont pas rentables en terme d'audience
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Mer 2 Mar - 11:07
Certes, mais à force de voir toujours les mêmes animes, au bout d'un moment, on ne regarde plus ^^ Au final, en 5 ans d'abonnement à Canal Sat, je ne vois pas trop l'intérêt, autant acheter des coffrets DVD avec possibilité d'avoir la VO sous-titré.
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Mer 2 Mar - 11:21
tu me l'ôtes de ma bouche Siby ! c'est l'éternel problème de la course à l'audimat, de la peur de le prise de risque, ...
Axelle26
Axelle26
Baby
Baby

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Sam 12 Mar - 23:08
Candy
Les mystèrieuses cités d'or
Goldorak
Tom Sawyer
Bouba
Nils Holgerson
Lady Oscar (et je pleure toujours Rougir )
Clémentine
Capitain Flam
La Bataille des planètes
Princesse Sarah
Cats' Eye
Cobra
albator 78 et 84
Les maîtres de l'Univers
Heidi

peut être d'autres mais l'âge n'aide pas
king
Aïgakin
Aïgakin
Maya
Maya

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Mer 20 Avr - 17:30
Bien la plupart des dessin animé des années 70 à 90,j'ai regarder en entier(merci les magnétos quand je pouvais aller à l'école) Tada C'est plus avec les années 2000(le cumule de travail qui devient difficile);Mais bon je me rattrape avec les DVD et internet. Laughing
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Mer 25 Avr - 19:58
tiens je me souviens d'un truc.



J'ai regardé "Graine de champion" sur M6 à la première diffusion. J'ai raté quelques épisodes. Bon, je sais que les derniers épisodes n'ont pas été doublés. et je me suis arrêté à un épisode où Thierry revoyait ses amis, faisait un pique-nique ou un truc du genre, ils disaient même quelque chose comme "Chassez le naturel, il revient au galop".


Bon, en fait, est-ce que quelqu'un connaitrait quand même la fin ?? des cas où on pourrait me la raconter. merci.
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Mer 25 Avr - 20:23
Désolé Siby, je n'ai jamais vu cet anime :(
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Ven 27 Avr - 20:58
bah au moins j'aurais demandé. ^^ Mais si par chance vous connaissiez une personne qui a pu voir la fin sur une chaine italienne ou sur internet, ce serait sympa de passer l'info ^^
June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Lun 7 Mai - 10:15
Alors pour les dessins animés que j'ai regard en entier voyons...
jeanne et serge (du moins quasiment en entier xD)
lucile amour et rock'n roll (le manga est mieux /baaaave/)
vas y julie
heidi
gigi
lady oscar (trop triste la fin ): )
princesse sarah
rémi sans famille (rahh qu'est ce que j'ai pu pleuré devant xD)
les cités d'or
le petit lord
sandy jonquille
les malheurs de sophie
les 4 filles du dr march version 87
dragon ball z
les chevalier du zodiaque (les 3 premières saisons mais pas la dernière saison)
sherlock holmes

voilà je crois que ca résume à peu près ce que j'ai vu en entier ou quasiment en entier ^^j'ai du louper un ou deux épisodes au fil de la série xD en tout cas j'ai vu la fin

sinon le fin de laura ou la passion du théatre c'est pas vraiment fini je trouve car en plus le manga est encore en cours au japon donc bon c'est pas fini quoi xD
hulk
hulk
Maya
Maya

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Mar 15 Mai - 15:36
A la liste de tout ce que j'ai en dvd je peux rajouter petite bonne femme et heidi ( meme si pas encore fini fini mais ça devrait pas tarder et aucune raison que je loupe les derniers épisodes rediffusés sur france 5 ^^)
Contenu sponsorisé

Les derniers épisodes dans les dessins animé Empty Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum