GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Gavroche
Gavroche
Baby
Baby

Lecture en boucle Empty Lecture en boucle

Lun 20 Déc - 18:33
Y'a ce petit bogue qui m'ennuie souvent sur Generekids. Je ne sais pas s'il provient de la radio même ou de ma connexion Internet, mais il arrive qu'après cinq ou six chansons, la radio va se mettre à les rejouer en boucle à l'infini! Comme s'il ne lui restait que ces chansons en mémoire.

Pourtant quand je rafraichis la page, je vois bien que la programmation continue à la normal.

Comme vous voyez, ce problème n'est pas dramatique (puisque se corrige en un seul clique), mais bon je tenais à rapporter ce problème étrange et savoir qu'est-ce que c'était.

Salutations! Tada
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

Lecture en boucle Empty Re: Lecture en boucle

Lun 20 Déc - 18:40
J'ai le même problème mais ça dépend de certains moments de la journée... alors je rafraichis en passant sur l'ordi lol...
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Lecture en boucle Empty Re: Lecture en boucle

Lun 20 Déc - 20:02
moi aussi ca me le fait de temps en temps
jorquy
jorquy
Hamtaro
Hamtaro

Lecture en boucle Empty Re: Lecture en boucle

Lun 20 Déc - 20:27
Ca m'arrive de temps en temps au bout de 1 ou 2h de non activité sur la page de la radio donc ce que je fait c que j'essaie de faire un rafraichissement de la page toute les heure au moment de la pub comme ca pas de Bug
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Lecture en boucle Empty Re: Lecture en boucle

Lun 20 Déc - 20:41
Ce malheureux bug vient du player flash, nous sommes nombreux à nous en être plaint auprès de Radionomy, mais en vain ...
Moi j'écoute la radio via Media Player, tout en restant sur le site, en mettant le player flash en pause. Ce qui me permet d'avoir un œil sur le visuel des titres diffusés, de pouvoir voter mais aussi de contrôler les statistiques.
Et en externe, il n'y à aucun bug, aucune répétition et aucune coupure Tada
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Lecture en boucle Empty Re: Lecture en boucle

Lun 20 Déc - 20:43
GénériKids a écrit:Ce malheureux bug vient du player flash, nous sommes nombreux à nous en être plaint auprès de Radionomy, mais en vain ...
Moi j'écoute la radio via Media Player, tout en restant sur le site, en mettant le player flash en pause. Ce qui me permet d'avoir un œil sur le visuel des titres diffusés, de pouvoir voter mais aussi de contrôler les statistiques.
Et en externe, il n'y à aucun bug, aucune répétition et aucune coupure Tada
merci je vais essayez par média player
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Lecture en boucle Empty Re: Lecture en boucle

Mar 21 Déc - 8:45
Je fais presque pareil, mais avec le lecteur media player
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Lecture en boucle Empty Re: Lecture en boucle

Mar 21 Déc - 11:53
LOL une fois, c'est resté bloqué sur une BGM. sans faire gaffe parce que je fais toujours autre chose en même temps, j'écoute, j'écoute, j'écoute d'une oreille peu attentive, et puis je me rends compte que ça dure bien trop longtemps, c'est bizarre XD
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Lecture en boucle Empty Re: Lecture en boucle

Mar 21 Déc - 22:56
Siby Ogawa a écrit:LOL une fois, c'est resté bloqué sur une BGM. sans faire gaffe parce que je fais toujours autre chose en même temps, j'écoute, j'écoute, j'écoute d'une oreille peu attentive, et puis je me rends compte que ça dure bien trop longtemps, c'est bizarre XD

Ce n'était pas plutôt une pub ?
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Lecture en boucle Empty Re: Lecture en boucle

Mer 22 Déc - 10:01
non non, c'était resté bloqué sur une piste. Si ça avait été de la pub, j'aurais tout de suite tilté et j'aurais fait F5 à la deuxième répétition.
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Lecture en boucle Empty Re: Lecture en boucle

Mer 22 Déc - 10:16
Je disais ça en plaisantant. Car la fréquence de la publicité, une par quart d'heure, peut laisser croire, si l'on s'absente durant l'intervalle et que l'on reprend l'écoute au moment d'un nouveau passage, qu'il y a cet effet de boucle.

Ce n'est pas grave... Confus
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Lecture en boucle Empty Re: Lecture en boucle

Mer 22 Déc - 22:13
LOL s'il n'y a pas de smiley, je ne peux pas savoir si tu plaisantes ou non. pour moi sans smiley, c'est un ton neutre Wink Je suis du genre basique.
Gavroche
Gavroche
Baby
Baby

Lecture en boucle Empty Re: Lecture en boucle

Jeu 23 Déc - 0:54
LOL une fois, c'est resté bloqué sur une BGM. sans faire gaffe parce que je fais toujours autre chose en même temps, j'écoute, j'écoute, j'écoute d'une oreille peu attentive, et puis je me rends compte que ça dure bien trop longtemps, c'est bizarre XD
Oui!!! Ça m'est déjà arrivé moi aussi!! X-D On a l'air si stupide dans ce temps-là! jocolor
Contenu sponsorisé

Lecture en boucle Empty Re: Lecture en boucle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum