GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
master_jahoo
master_jahoo
Baby
Baby

MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo Empty MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo

Jeu 18 Nov - 12:51
M'étant donné la peine de lire un peu les post-it, je vois que la présentation est fortement recommandée, donc je m'exécute.

Non, je ne suis pas un maître en quoique ce soit, ni ne prétend l'être. Je ne suis qu'un grand garçon de 31 ans qui n'a jamais délaissé ni les animés, ni la bande dessinée, ni son imaginaire et qui aime se replonger avec nostalgie dans le passé "où touuuuuuuut était si mieuuuuuux" (sortez les traditionels violons qui accompagnent la complainte du caliméro en herbe).

Vivant en région parisienne et ne l'ayant jamais quittée, je travaille à la capitale.

Lecteur de manga autant que de comics (oui, j'assume tout à fait), je suis plus porté sur le fantastique plus que sur le réalisme (en gros, plus kimagure orange road que maison ikoku). Si j'aime me replonger dans la musique des DA de ma jeunesse, j'ai souvent plus de mal à me replonger dans leur visionnage, beaucoup d'entre eux vieillissant assez mal. Il n'en demeure pas moins que je me laisse tout de même tenter par des coffrets "oldies" (cosmoscats, silver hawks), sachant que je suis généralement plus interressé par la présentation d'une version en VOstf comme saint seiya, par exemple.

Voili voilou. comme j'ai raconté ma vie, je ne devrais pas me faire frapper par les modos :p
kakashi
kakashi
Maya
Maya

MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo Empty Re: MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo

Jeu 18 Nov - 13:19
salut bienvenue a toi, c'est cool de rencontrer des gens comme toi qui ne se renient pas pour se fondre dans le moule social, bravo Bravo
MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo Gai3
en passant c'est bien vrai que quand on goute a la version originale c'est dur apres de revenir aux adaptations françaises (en tout cas moi ça m'est arrive pour naruto dattebayo!!)
master_jahoo
master_jahoo
Baby
Baby

MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo Empty Re: MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo

Jeu 18 Nov - 13:29
Je suis d'accord avec toi-même (et avec moi-même par la même occasion), j'ai de plus en plus de mal avec ce qui est doublé tout court (films compris).

reste que pour les oldies, revoir quelques épisodes occasionellement, ça reste un plaisir immense, mais même cosmocats, ou samourai pizza cats, je n'ai pas réussi à venir à bout des coffrets. ça me désespère à chaque fois, mais même si c'est dur, le regard d'enfant qui n'a cure de la "technique" a bel et bien disparu (dans mon cas en tout cas). La nostalgie compense en partie, mais ne suffit pas pour moi. n'empêche que j'aimerai beaucoup revoir l'oiseau bleu par exemple lol

Moi contradictoire? nan!! Je continue d'y croire :D
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo Empty Re: MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo

Jeu 18 Nov - 15:33
Bien le bonjour master_jahoo !!!
Merci de t'être présenté, c'est vrai que cela est plus conviviale et plus sympathique ^^
Je te rassure, les modos ne frappent personne, et même si tu n'as pas mis d'avatar à ton profil Laughing
Sois le bienvenu parmi nous en tout cas ...
master_jahoo
master_jahoo
Baby
Baby

MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo Empty Re: MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo

Jeu 18 Nov - 16:18
GénériKids a écrit:Je te rassure, les modos ne frappent personne, et même si tu n'as pas mis d'avatar à ton profil Laughing
Damned!!! je pensai spouvoir passer au travers!! (si si!! je l'avais vu ça aussi, mais je suis un gros fainéant dans l'âme :p

bon... je vais voir ce que je peux faire Vache
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo Empty Re: MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo

Jeu 18 Nov - 20:11
A mon tour de te saluer master_jahoo et de te souhaiter la bienvenue au son des thèmes principaux et des musiques additionnelles qui ont accompagné l’enfance de chaque génération et qui, décidément, ne vieillissent pas.
dGé
dGé
Isidore
Isidore
http://greniertv.over-blog.com/

MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo Empty Re: MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo

Ven 19 Nov - 13:11
Content de faire ta connaissance, Master Jahoo. Moi aussi, bien qu'aimant les anime japonais, ça ne m'empêche pas de lire les comics Marvel (depuis Strange...). Et je n'achète les coffret d'anime QUE s'ils sont en VOSTF, c'est d'autant plus important quand les doublages ont été bâclés (changement de comédiens en cours de route) et/ou quand la censure a sévi...
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo Empty Re: MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo

Ven 7 Oct - 22:30
Je te souhaite un joyeux anniversaire Jahoo !!!
Bilboquet
Bilboquet
Maya
Maya

MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo Empty Re: MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo

Sam 8 Oct - 10:46
Idem, et bienvenue !
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo Empty Re: MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo

Lun 8 Oct - 1:03
Un joyeux anniversaire cette année encore Wink
Contenu sponsorisé

MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo Empty Re: MASTER JAHOO > Présentation de Master Jahoo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum