GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
trevorgta5
trevorgta5
Baby
Baby

vous chercher des ami(e) sur nintendo 3DS Empty vous chercher des ami(e) sur nintendo 3DS

Mer 20 Nov - 13:49
Welcom bjr a tous je vai vous dire mon code amie biensur vous le saver car je ai écrit en titre bien donc si vous ne saver pas comment avoir des code amie je vous dit juste il faut avoir internet et étre en ligne apprés veiller cliker sur le petit bonnome orange sur le menu HOME ensuite quand vous y éte vous voyer encore un bonnhome orange avec un plus vous cliker dessus apprés vous féte via internet et vous entrer le code c si facile Wink 

en suite je vai vous dire mon code tout de suite et mon pseudo dessus:
3668-8789-4027 pseudo:johan(avec une note de music et un sex gar sans séparation)


voila ensuite vous attendé que je vous répond et c bon bye tout le monde:Génial: Merci je-sors
trevorgta5
trevorgta5
Baby
Baby

vous chercher des ami(e) sur nintendo 3DS Empty Re: vous chercher des ami(e) sur nintendo 3DS

Ven 22 Nov - 18:31
je me sjuis tromper il faut que vous ma disiais aussi votre code amie a vous et votre pseudo dessus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum