GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie

+5
June151
GénériKids
gosseboffe
Siby Ogawa
CAPITAINE FLAM
9 participants
Aller en bas
CAPITAINE FLAM
CAPITAINE FLAM
Baby
Baby

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie

Lun 2 Juil - 2:29
Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie New-caledonia-1

Bonjour, je suis David de Nouvelle-Calédonie, Pacifique sud, à 22000 KM d'avion et fan des génériques de dessins animés qui ont bercé notre enfance et m'inspiré à être un artiste.

Je suis réalisateur de fan films autour das thèmes des annés 80s et actuellement à le recherche d'un emploi dans le domaine de l'enseignement artistique, studios d'animation et Effets Visuels.

Génial
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie

Lun 2 Juil - 5:39
Hello, enchantée de faire ta connaissance. C'est cool de voir des fans partout dans le monde.

N'hésite pas à montrer tes oeuvres, et bonne chance pour ta recherche d'emploi.
CAPITAINE FLAM
CAPITAINE FLAM
Baby
Baby

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty CAPITAINE FLAM 2012

Lun 2 Juil - 5:47
Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Nos_dessins_animes_70_80

Hello, enchanté également et merci pour les encouragements, y'avait pas internet dans les années 80s.

Un petit aperçu de mon parcours artistique.

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Ironman

David Guivant, réalisateur de fan films en provenance de Nouvelle-Calédonie, ayant achevé un court-métrage indépendant, une adaptation personnelle de la Bande Déssinée L'INVINCIBLE IRON MAN TV SHOW, diffusé sur le net en 2006. (Sortie 4 mois avant la version de Jon Favreau)

SCREENRANT (LIEN OFFICIEL)
http://screenrant.com/exclusive-new-iron-man-fan-film-vic-1223/

COURT-METRAGE VISIBLE aussi SUR: YOUTUBE



============================
Ne possédant aucun budget pharaonique ou de matériel professionel, les cinéastes amateurs voulant captiver l'attention l'attention des studios dans le but de décrocher un emploi dans le milieu cinématographique, font généralement des courts-métrages eux mêmes comme Steven Spielberg (Avec le Court-métrage Firelight) à ses débuts avant de décrocher un poste à Universal Studios pour réaliser un épisode de Columbo.

D'après son complice George Lucas, "Steven pouvait faire voler des avions à hélices qui se déplaçaient plus vite que la vitesse de la lumière comme des vaisseaux."

Le succès de la Saga Star Wars a incité de nombreux fans dont moi-même à réaliser eux même leur propre version de Star Wars et à prolonger par le biais de décors, d'effets spéciaux et de scénarios souvent fort intérressants. J'avais réalisé avec mes amis : George Lucas: legend of the Force, relatant le rencontre entre 2 légendes du cinéma : Spielberg et Lucas ainsi que Prime of the Jedi, une suite fictive (tourné à yaté, Fort Tereka / Nouville, Mont-Coffin, Mont venus...)



Mes projets sont en général des courts-métrages à but non lucratifs réalisés sans aucun budget mais avec le coeur à l'ouvrage et beaucoup de passion.

Après une incursion dans Star Wars, je passais donc à l'univers Marvélien.
Grace à Invincible Iron Man et un début de Captain Future Capitaine Flam) j'ai pu intégrer la Digital Animation & Visual Effects school, à Universal Studios / Orlando.

Durant ma formation j'ai pu participer à 2 projets:

ANTHRO: Du réalisateur Aristomenis Tsirbas (Mechwarrior et Battle for Terra)
http://www.daveschool.com/index.php/gallery/block-04-movies/172-anthro

STAR WARS the Solo Adventures mettant en scène Chewbacca et Han Solo a gagné le prix du meilleur court-métrage animé au concours de Fan films à Celebration V, la plus grosse convention de Star Wars de la planète, dont juge est le fameux George Lucas lui même.
http://vimeo.com/14167844



Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Captain-future-wide

Je suis de retour sur mon projet Captain Future, inspiré des Romans d'Edmond Hamilton ainsi que le dessin animé culte: Capitaine Flam. Le tournage s'est déroulé entièrement en Nouvelle-Calédonie au Lycée Blaise Pascal dans une salle d'histoire/ géo transformé en plateau de cinéma.

Ce projet est une suite directe qui se déroule 5 ans après les évênements décrits dans les romans ainsi que les dessins animés, entièrement réalisé en 2D (Aucune 3D n'a été utilisée) suivant les traces du réalisateur Kazuaki Kirya (Casshern, Goemon) où le monde réel et le manga se fusionnent entre eux.

L'acteur Paul Lasserre, qui fut le premier homme à interpréter Tony Stark en live dans le court-métrage IRON MAN, troque son armure de vengeur contre celle du Capitaine Flam. Abel Lasserre est également de retour dans le rôle de l’androïde Otho. Frédéric Lasserre, nouveau venu, incarne le Marshal « Starwolf » Ezra, chef de la police intergalactique, croisement entre un Jack Palance et un Lee Van Cleef futuriste. Le Capitaine Flam est aussi entouré son fils adoptif Ken (Loup Paolo Courdent) sa douce amie Joan Randall (Tehani Jeandot), la Comtesse Cydonia (Valentine Ollivaud), la Princesse Inana (Ophélie Matkovic) ainsi que la reine Thiamat (Nania Turpin).

Captain Future est toujours en phase de post-production, en attendant sa sortie, les internautes peuvent visualiser une partie du Court-métrage sur le net ou bien le voir sur gand écran à divers festivals en Amérique: au Tri-Cities International Fantastic Film Festival à Washington, Chicon 2012 à Chicago, Radcon Convention à Pasco, Northwescon 2012 à Seattle, C.A.S.T (Singapour), Gameplay 2012 (Belgique), Lyon Geek Show 2012 (France) et prochainement Nekonvention 6 (Colmar), Malta Comicon 2012 (Malte), MAGS 2013 (Monaco), Cartoonist 2013 (Nice).

BANDE ANNONCE DU CAPTAIN FUTURE 2012
https://vimeo.com/40505948

Source IMDB
http://www.imdb.com/news/ni17003674/

POPCULTURE MAG ONLINE
http://www.popcultureonline.net/pop-art/the-new-adventures-of-captain-future


Après Capitaine Flam, je serais de retour prochainement sur une adaptation de Module d'Action Secrète Kommando (M.A.S.K) inspiré du dessin animé phare des années 80s ainsi que les 4 épisodes publiés dans D.C Comics dont le tournage a été bouclé en Février dernier en Nouvelle-Calédonie (Au Tiki Pacific) pour une sortie en 2014. Un petit aperçu du générique des années 80s:



Voilà voilà Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie 865390
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie

Lun 2 Juil - 8:31
Salut à toi Capitaine Flam!

Enchanté de faire ta connaissance Wink

J'applaudis ton travail et plus encore pour Capitaine Flam! As tu des images de ce va donner le Cyberlab ou le professeur Simon?
CAPITAINE FLAM
CAPITAINE FLAM
Baby
Baby

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty PROFESSOR SIMON IN CAPTAIN FUTURE FILM

Lun 2 Juil - 9:36
Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie 1222413

Le professeur Simon apparait furtivement au Côté de Ken et aussi lors d'une explosion avec le Capitaine Flam Like a Star @ heaven

Le cyberlab n'est pas encore montré, ca sera la prochaine surprise. star-danse


Dernière édition par CAPITAINE FLAM le Mar 3 Juil - 20:25, édité 1 fois
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie

Lun 2 Juil - 11:04
J'ai cru l’apercevoir en effet Wink
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie

Lun 2 Juil - 12:24
Bienvenue dans la bande Capitaine Flam !!!!
Avec ma connexion de m... je n'ai pas pu voir une seule de toutes tes vidéos postées à droite et à gauche sur le forum pale
CAPITAINE FLAM
CAPITAINE FLAM
Baby
Baby

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty CAPTAIN FUTURE FILM (FAN PROJECT)

Lun 2 Juil - 18:09

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie LAGON-ILE-DES-PINS

lol! Ya pas de soucis, ici en Nouvelle-Calédonie, on a pas de connection rapide non plus. Même le cyber espace préfère se la couler douce pour se fondre dans le paysage qui l'entoure et au rythme du temps.


Dernière édition par CAPITAINE FLAM le Mar 3 Juil - 20:27, édité 1 fois
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie

Lun 2 Juil - 18:24
c'est impressionant !! pour moi, ça fait trop d'effets spéciaux. Mais comme ce sont des vidéo pour montrer ce que vous (les élèves d'une école ou formation) savez faire (en vue d'un emploi) je comprend que vous en mettiez un max.

Je vais voir plus tard, la video sur Han Solo (j'avoue que c'est mon perso préféré dans Star Wars). Si j'ai bien compris, il faut des lunettes 3D.

Je suis curieuse de voir lavancée pour Captain Future.
CAPITAINE FLAM
CAPITAINE FLAM
Baby
Baby

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty CAPITAINE FLAM 2012 • CAPTAIN FUTURE FAN FILM 2012

Lun 2 Juil - 18:53
Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Nos_dessins_animes_70_80


Oui, En général pour les fan films VFX mes instructeurs à Universal Studios aussi recommandent le format teaser. Plus compacte et plus crédible car si vous dépassez les 1 à 2 minutes donc 5 minutes, votre travail est automatiquement comparé à des studios d'animations qui ont les moyens financiers ainsi que la main d'oeuvre pour accomplir un travail plus professionnel.

Même inspecteur Gadjet et Isidore peuvent nous faire de l'ombre. lol!

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Dave-school

Quand vous assurez tout seul, la pré-production, production et post production donc tout seul contre Hollywood. Votre travail est évalué à une échelle de 1 contre 80. Si vous mettez suffisament de l'eau à la bouche et que l'on désire un épisode entier, donc c'est que votre projet a du mérite et si un studio désire financer tout un épisode entier basé seulement sur le travail d'une personne sur un minute ou 2 donc vous avez gagné.
Un peu comme les 2 frères Conran avec Sky Captain, 3 ans pour produire 6 minutes de démo.



Pour Solo Adventures, les studios ont réussi à avoir John Armstrong qui fait les voix d'Harrison Ford pour les Jeux Lucasfilm sur Indiana Jones et Star Wars.

Voici une version 2D du Court :
https://www.youtube.com/watch?v=mVnMxAZjMsI


Enjoy !! Banane
June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie

Mar 3 Juil - 10:33
Bienvenue à toi =D
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie

Mar 3 Juil - 20:55
Du fin fond de son lagon, à des heures et des heures de décalage horaire - au moins 9 h de plus, arrive celui que les météorologues appellent pour qu'il réchauffe de tous ses feux la métropole à laquelle l'absence d'anticyclone ne laisse aucun espoir : le CAPITAINE FLAM !

Bienvenue à toi.
CAPITAINE FLAM
CAPITAINE FLAM
Baby
Baby

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty CAPITAINE FLAM MOVIE - CAPTAIN FUTURE FAN FILM

Mar 3 Juil - 21:15
Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Newcal_intro6

9h de décallage mais 25 heures de vol quand même Merci

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Captainflam

Il nous manque un vrai Cyberlab pour voyage plus vite Génial


Dernière édition par CAPITAINE FLAM le Mer 4 Juil - 5:57, édité 1 fois
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie

Mer 4 Juil - 5:40
Largement suffisant pour visionner l'intégrale du Capitaine Flam !
CAPITAINE FLAM
CAPITAINE FLAM
Baby
Baby

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty CAPTAIN FUTURE FILM / CAPTAIN FUTURE MOVIE 2012

Mer 4 Juil - 5:55
Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie 15117722_58f5ca1900_z

Abel qui joue Mala dans mon fan film a l'intégrale Capitaine Flam en cassettes vidéos, sauf l'épisode la course à travers le système solaire, c'est moi qui l'ai en DVD. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie

Mer 4 Juil - 6:04
Félicitations !
June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie

Mer 4 Juil - 21:22
Belle collec =D
DJ Junior
DJ Junior
Grosbisou
Grosbisou

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie

Mer 18 Juil - 9:01
Bienvenue parmis nous.
CAPITAINE FLAM
CAPITAINE FLAM
Baby
Baby

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty CapitaiNE FLAM MOVIE - CAPTAIN FUTURE FAN FILM

Mer 18 Juil - 9:38
Coucou des tropiques. Merci
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie

Mer 26 Juin - 21:29
Je te souhaite un joyeux anniversaire mon cher Capitaine Wink
CAPITAINE FLAM
CAPITAINE FLAM
Baby
Baby

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie

Mer 26 Juin - 21:39
GénériKids a écrit:Je te souhaite un joyeux anniversaire mon cher Capitaine Wink

Merci à vous tous Wink

clarissa
clarissa
Arale
Arale

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie

Jeu 27 Juin - 9:12
bienvenue a toi et belle collection
Minka
Minka
Baby
Baby

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie

Jeu 27 Juin - 21:22
Bienvenue Monsieur Flam ! Welcom

Fan des années 80 et réalisateur de fan film, on partage vraiment les mêmes passion. :)
Contenu sponsorisé

Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Fan de 80s de Nouvelle-Calédonie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum