GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucoucircus est à vendre

+14
Axelle26
grumdi
Little So'
gosseboffe
Siby Ogawa
Madame Sardine
Driade16
THX 1138
Moonlight
clarissa
ALeX'
Route Numéro 7
GénériKids
bartony
18 participants
Aller en bas
bartony
bartony
Isidore
Isidore

Coucoucircus est à vendre Empty Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 14:48
C'est avec beaucoup de peine que j'ai pu découvrir (comme beaucoup d'autres je suppose) que ce super site (Coucoucircus.org) était à vendre à cause semble t-il de problèmes avec les droits d'auteur, c'est vraiment très regrettable. Donc je tiens à rendre hommage aux webmasters du site pour ce site mémorable sur lequel j'ai pu passer des nombreuses heures à chanter et chanter sans jamais me lasser (très belle rime ^^).
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 15:14
Oui c'est une bien triste nouvelle, lorsque nous avons appris la nouvelle avec nos nos collègues de Coucoucircus, nous étions tous sur le c...
Il faut garder espoir, car la disparition de ce site serait vraiment une grosse perte pour tout le monde.
Je crois qu'une pétition de soutien va être mise en place d'ici peu ...
Croisons les doigts !!!!
bartony
bartony
Isidore
Isidore

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 15:44
Je peux t'assurer que je serai un des premiers à la signer la pétition vu comment ce site à changer ma vie pour les génériques ^^ (et pour mon père aussi XD)
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 15:50
bartony a écrit:Je peux t'assurer que je serai un des premiers à la signer la pétition vu comment ce site à changer ma vie pour les génériques ^^ (et pour mon père aussi XD)
Merci à vous deux alors jaime
avatar
Invité
Invité

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 16:26
du mont ou gk et toujour en vie
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 16:46
Bien évidemment, tu parles de la radio, pas de notre hôte. Quoique l'une ne peut pas vivre sans l'autre.
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 16:58
C est bien triste pour nous tous . Je suis sur le cul en lisant cette nouvelle
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 18:03
moi aussi je serait la pour la pétition
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 18:23
elle sera sur leur site je suppose ?
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 18:29
le premier qui voit la pétition en informe les autres ! Wink
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 18:29
oki c'est noté !
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 18:30
ok moon pas de problème
THX 1138
THX 1138
Bully
Bully
http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 19:13
Rhôoooooooooo la loose...c'est trop nul. Rougir

C'est seulement maintenant, après tant d'années d'existence, que quelqu'un s'attaque à coucoucircus pour une histoire de droits. Réflection

Et toi GK, avec la diffusion de musique, tu n'as pas eu de problème avec la SACEM ? Rougir
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 19:17
Pour répondre à ta question mon cher THX, voici mon explication sur ce topic ICI
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 19:18
THX 1138 a écrit:Rhôoooooooooo la loose...c'est trop nul. Rougir

C'est seulement maintenant, après tant d'années d'existence, que quelqu'un s'attaque à coucoucircus pour une histoire de droits. Réflection

Et toi GK, avec la diffusion de musique, tu n'as pas eu de problème avec la SACEM ? Rougir

Réponse de GK sur un autre sujet du forum ^^ :

Pour le reversement des droits, c'est assez simple.
Chaque jour nous établissons un planning d'environ 800 morceaux, ces derniers sont envoyés sur la base de données de GénériKids par mes soins et sont classés dans des bacs différents (Musiques, jingles, promotions etc).
De ce fait dès qu'un morceau du bac "musiques" est diffusé à l'antenne, il est directement repéré par le logiciel, grâce aux informations que j'ai au préalable remplies, ce qui permet à Radionomy de reverser les droits d'auteurs aux ayants droits du monde entier.
Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à tes questions ^^
THX 1138
THX 1138
Bully
Bully
http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 19:20
Ouais, j'ai vu. Wink

Bon ben c'est cool pour toi GK. Cool
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 19:20
desolé de posé la question ca na pas fait pareil pour coucoucircus bizzarre pourquoi aujourdhui il ennuie le site
avatar
Invité
Invité

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 19:23
sait pour sa que dans les salon du mangas faut une banderole sauve coucou
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 19:24
joex a écrit:sait pour sa que dans les salon du mangas faut une banderole sauve coucou
oui très bonne idée joex
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 19:48
il suffit parfois que quelqu'un se réveille un jour et décide de les embêter pour que ça déclenche tout ça. Cela dit c'est peut être plus complexe comme démarche
Driade16
Driade16
Totoro
Totoro

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Dim 20 Fév - 20:16
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nan!!! mais pourquoi!!

arf franchement il mérite pas ca le site
Madame Sardine
Madame Sardine
Nono
Nono

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 1:36
Je viens de voir tout ça et ... je suis également sans voix ! pale
C'est un trésor de génériques parfois rares et introuvables, pour retrouver un air ou fredonner, c'est imparable, pour les recherches également.
Le pire, c'est qu'il y a tellement d'autres sites proposant des génériques mais qui sont tellement en dessous au niveau de "l'ordre" et du sérieux apporté aux fiches, et surtout, à la quantité!!!!!
J'y ai retrouvé des choses dont je ne me rappellais que 2 ou 3 mots, et franchement, ça me fait beaucoup de peine d'apprendre ça :( J'espère vraiment qu'ils pourront trouver une solution pour rester tels quels.
Un exemple tout bête, j'ai tapé "Coucoucircus a vendre" sur google, et je suis tombée sur un site ou quelqu'un proposait de les remplacer par un truc pourri qui s'appelle "puririn" ou autre chose de très moche .... Heu ?
Sans parler des vautours qui vont pas tarder à rappliquer et se tenir en haut des listes de recherches Google :( .
Coucoucircus, rien que le nom évoque la joie et ne peut se dire qu'avec les zygomatiques !
ça donne envie de s'amuser... alors, il faut les aider bien sûr pompom_B pompom_B pompom_B

bartony et THX parlent de problèmes financiers... Je pense bien qu'un site gratuit doit coûter extrêmement cher aux admins ( même avec les pubs, faut pas croire) , mais, d'où tenez vous la source ? ils n'en parlent pas ... :( ( enfin, si je demande ça, ce n'est pas parce que je ne vous crois pas, mais savoir d'où vient exactement le problème peut clarifier beaucoup de choses Wink )

Bien entendu, dès que pétition il y aura, j'irai signer !

Route Numéro 7 a écrit:Bien évidemment, tu parles de la radio, pas de notre hôte. Quoique l'une ne peut pas vivre sans l'autre.
Pour une fois, je te suis, et même je précise. GK sans son créateur, ne serait pas "la même chose"... Coucoucircus sans son créateur, c'est pareil :( .

Je vois qu'il y a aussi un adorable nolife ici Wink
La solution est peut être là. Il pourrait être aussi sauvé par Ankama! cheers ( c'est un exemple Wink mais Ankama a été la chance de nolife, peut être qu'une autre société pourrait aider de la même façon Coucoucircus sans que l'esprit de base de ce dernier change Chanteur )


Dernière édition par Madame Sardine le Lun 21 Fév - 2:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 1:41
pour quoi pas ab pour rachete coucou
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 1:59
Madame Sardine a écrit:
Quelqu'un parle de problèmes financiers... Je pense bien qu'un site gratuit doit coûter extrêmement cher aux admins ( même avec les pubs, faut pas croire) , mais, d'où tiens tu ta source ? ils n'en parlent pas ... :( ( enfin, si je te demande ça, ce n'est pas parce que je ne te crois pas, mais savoir d'où vient exactement le problème peut clarifier beaucoup de choses Wink )
Bien entendu, dès que pétition il y aura, j'irai signer !
Je me suis posé la même question, et en fait j'ai vu que sur la page d'accueil du site, un petit complément d'information à été ajouté à la précédente ...
En tout cas tu as tout dit dans ton message Madame Sardine, je n'aurais pu trouver une meilleure description Wink
Madame Sardine
Madame Sardine
Nono
Nono

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 2:06
Merci pour la suite GK :) je vais voir ça tout de suite

Après vision du message: "Effectivement, le message a changé depuis hier Wink merci"


ps: Petit problème d'édition, j'avais édité pour remplacer "quelqu'un" par les deux pseudos, car je ne me souvenais plus qui avait dit quoi Rougir ... en éditant, Joex est passé par là au même moment= données perdues etc... donc, ta citation et la mienne sont bien les mêmes, no problemo Wink c'est pas une illusion Cinglé
THX 1138
THX 1138
Bully
Bully
http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 7:32
THX 1138 a écrit:Rhôoooooooooo la loose...c'est trop nul. Rougir

C'est seulement maintenant, après tant d'années d'existence, que quelqu'un s'attaque à coucoucircus pour une histoire de droits. Réflection

Et toi GK, avec la diffusion de musique, tu n'as pas eu de problème avec la SACEM ? Rougir

Je n'ai jamais parler de problèmes financiers. Rougir

Mme sardine a écrit:Je pense bien qu'un site gratuit doit coûter extrêmement cher aux admins

Par définition, ce qui est gratuit ne coûte rien. Rougir

J'ai un forum héberger gratuitement. Je suis dépendant de xooit, c'est tout. Wink

Je risque aussi d'avoir un problème un jour à cause du nom de mon forum. THX 1138 étant le titre du premier film de George LUCAS. Rougir

Un membre de mon forum, toysnus, a reçu une plainte de toys'r'us. Il a un blog du même nom. Il a dû tout changer. Rougir
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 7:47
Je comprends que certains veuillent faire valoir leurs droits d'auteurs mais ils devraient être plus souple car pour eux c'est valorisant d'être utilisés ainsi.
Ca ne fait pas grand mal il me semble. Se sont leur sfans qui se réunissent et souvent leur font de la pub .
THX 1138
THX 1138
Bully
Bully
http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 8:11
D'accord avec toi ALeX'. Wink

Par exemple, qui connait réellement le film THX 1138 ? scratch
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 14:48
THX 1138 a écrit:
Par définition, ce qui est gratuit ne coûte rien. Rougir
Je ne suis pas d'accord avec toi THX !!!
Par exemple GénériKids est entièrement gratuit, mais ayant son propre site internet, il faut bien s'acquitter des frais du nom de domaine, de l'hébergement, des frais de port pour les envois des cadeaux etc ...
Donc sans aucune subvention ou autre cela peut faire grimper la note assez rapidement ...
Faisant parti de Radionomy, nous avons la chance de ne pas payer les droits d'auteurs, à partir du moment que nous ayons l'audience adéquat ...
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 16:36
je ne trouve pas ça très cool comme nouvelle.

Je connais un autre site de génériques qui les propose en téléchargement sans avoir payer les droits non plus et pourtant c'est Coucoucircus qu'on sanctionne en premier... Ayant vu une carte récente sur les sites que les internautes fréquentent le plus souvent, le site en question est bien représenté.

La seule chance de coucoucircus de rester sur la toile c'est que les responsables payent les droits de diffusion.

Mais je ne comprend pas pourquoi le site est à vendre. Certes, ils ont toujours eu à investir pas mal d'argent pour faire tourner le site, mais en principe c'était par passion. Ils n'ont pas fait le site à but lucratif. S'il vendent à quelqu'un, ils vont faire quoi de l'argent ? D'ailleurs, ils ont le droit de vendre ??
Déjà, ils n'ont pas droit de vendre le contenu puisqu'ils n'en n'ont pas les droits. Tout est sensé disparaître, non ?

Cette histoire de vente me paraît bien obscure...je n'arrive pas à comprendre le concept.
bartony
bartony
Isidore
Isidore

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 18:08
Attention Madame Sardine, je n'ai en aucun cas abordé un quelconque problème financier mais juste un problème de droits d'auteurs, sinon, je pense que si Coucoucircus est attaqué, c'est par contre comme toujours une histoire d'argent (comme la majeure partie du temps, dans ce triste monde). Mais pour ça malheureusement on y peut rien, après l'éventualité d'une aide financière par une entreprise comme le cas de la chaine Nolife serait une bonne chose bien entendu mais ce qui fait défaut au site Coucoucircus, c'est je pense -à mon humble avis- qu'il ne possède pas de statut juridique béton, j'entends par là que ce n'est pas une société quelconque qui est là pour faire de l'argent et par conséquent ça pose un problème.
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 18:09
je suis comme toi siby je ne comprend pas qu'on face du mal au site de coucoucircus après temps d'année d'existence pourquoi aujourdhui c'est nul en plus j'adore ce site vivement la pétition Coucoucircus est à vendre 182296
THX 1138
THX 1138
Bully
Bully
http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 18:37
GénériKids a écrit:
THX 1138 a écrit:
Par définition, ce qui est gratuit ne coûte rien. Rougir
Je ne suis pas d'accord avec toi THX !!!
Par exemple GénériKids est entièrement gratuit, mais ayant son propre site internet, il faut bien s'acquitter des frais du nom de domaine, de l'hébergement, des frais de port pour les envois des cadeaux etc ...
Donc sans aucune subvention ou autre cela peut faire grimper la note assez rapidement ...
Faisant parti de Radionomy, nous avons la chance de ne pas payer les droits d'auteurs, à partir du moment que nous ayons l'audience adéquat ...

Excuse-moi, mais je ne vois pas de quoi tu parles. Rougir

Moi, je suis chez xooit, et je ne paye rien. Heu ?
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 18:51
ce que GK veut dire c'est que ce sont les petites choses annexes qui peuvent vite couter : envoi de cadeaux, paiement d'un nom de domaine (pour nous Générikids),...
THX 1138
THX 1138
Bully
Bully
http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 18:58
J'ai une solution. Pas de nom de domaine et pas de cadeaux. jocolor

Par contre, j'ai une affiliation avec la marque Sideshow. Mais ça ne rapporte pas grand chose. Trop de frais bancaire. Rougir
avatar
Invité
Invité

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 19:19
j'ai vu que ille y'ai 2 autre site com coucou
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 19:23
joex a écrit:j'ai vu que ille y'ai 2 autre site com coucou
a oui les quelles? Coucoucircus est à vendre 50907
avatar
Invité
Invité

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 19:29
je sait + les mon alex doit les conaitre
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 20:29
euh non désolé je ne connais pas. je ne suis pas un habitué du net et des forums
avatar
Invité
Invité

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 20:58
en + sur un autre site y'ai le generique norwegien de lady oscare
Madame Sardine
Madame Sardine
Nono
Nono

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Lun 21 Fév - 21:31
Un jour j'ai vu "coucoucricus.com", et il y avait une coccinelle sur un brin d'herbe Heu ? bref...
Hey les gars ^^ pas s'enflammer Wink quand je disais "problèmes financiers" c'est juste que c'est ce qui ressortait de ce que vous disiez Wink ( droits d'auteur...+ sacem... = finances, sinon, quoi d'autre ? Wink )

Et site gratuit, c'est pour les internautes et membres Wink . il n'y a pas d'asso derrière, pas de cotisations, pas de soutien, pas de subvention .on n'exige rien des auditeurs/membres, c'est ce que je veux dire Tada . Comme GK pour nous, c'est gratuit :)
En ne proposant pas le téléchargement, c'était cool par rapport aux autres sites, sur lesquels je ne vois ni accord de Sacem non plus, ni copyright ni rien...et de la mocheté partout ( toutes les fois où je suis tombée sur l'un d'eux, c'est quand le titre écrit dans Google était plus "simple" niveau orthographe Wink et pas qu'il était indisponible sur Coucoucircus ( qui a des titres a rallonge, mais respecter le titre original, c'est bien aussi Wink )
Mais voilà ... comme vous dites... Après plusieurs années! C'est impossible que la Sacem ou sesam n'ai pas repéré Coucoucircus avant :/ Y a un bignz... scratch

Quand aux autres sites de génériques, aucun n'arrive à leur cheville. Y a le tout blanc/gris et le tout noir/rouge, mais ... bof ... autant rester sur la radio Wink ( sauf qu'il faut attendre 39 heures plus ou moins avant de réentendre Olive et Tom lol!

Enfin... J'espère que tout ça va s'arranger, que le son reviendra, que Coucoucircus reste Coucoucircus, Et que notre Prince de Motordu trouve une princesse Dézécolle qui lui enlèvera sa "girouette" Merci

Et GK ? ben à GK on lui donne ça Café et l'autre GK, on l'écoute Listen Happy



THX 1138! Je l'ai vu ce film Wink il y a 15 ans à peu près...J'ai eu froid... quand je l'ai revu il y a 1an environ, j'ai eu de nouveau froid Suspect mais entre temps, j'en ai vu d'autres "dans le même genre" du coup, je crois qu'il me donnera toujours froid, et je ne pourrais jamais le regarder avec un oeil aussi admiratif que le tien... Je t'envie Wink mais rassure toi, j'ai mes miens à moi que personne ne regarde aussi jocolor
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Mar 22 Fév - 8:42
Je suis sur le cul! Même si cela devait arriver un jour...

Mais je m'y fait pas...
Je les soutiendrai aussi!
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Mar 22 Fév - 9:23
Ils en auront besoin de soutient. c'est cool d'être là pour eux
avatar
Invité
Invité

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Mar 22 Fév - 9:48
si gk et a vendre je achet
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Mar 22 Fév - 11:01
loool

Faudra prévoir à embaucher quelqu'un pour rédiger...
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Mar 22 Fév - 11:16
oui c'est vrai !! un traducteur rédactionneur
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Mar 22 Fév - 14:11
joex a écrit:si gk et a vendre je achet
A mon avis GénériKids ne sera jamais à vendre !!!
Si un jour l'aventure devait s'arrêter, cela voudrait dire que nous avons fait le tour du sujet ...
La nostalgie peut plaire un jour, qui ne rime pas forcément avec toujours !!!
De plus, vu que GénériKids vit de son audience, si celle ci n'est plus satisfaisante, il faudra alors se poser des questions et penser à se recycler scratch
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Mar 22 Fév - 14:14
Ne soyons pas si pessismiste. il faut tenter de se renouveler. aujourd'hui est la nostalgie de demain
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Mar 22 Fév - 14:54
Il n'y a pas de raison qu'elle stop!
THX 1138
THX 1138
Bully
Bully
http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Mar 22 Fév - 19:05
Je ne me suis pas enflammé.... Rougir
Contenu sponsorisé

Coucoucircus est à vendre Empty Re: Coucoucircus est à vendre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum