GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les films/téléfilms cultes de notre époque bénie... Goonies hors concours ;)

+13
THX 1138
Route Numéro 7
kakashi
Siby Ogawa
Driade16
sailorvaness
Yuna
HE-MAN
jorquy
Last
GénériKids
Pascal0877
Madame Sardine
17 participants
Aller en bas
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Les films/téléfilms cultes de notre époque bénie... Goonies hors concours ;) - Page 2 Empty Re: Les films/téléfilms cultes de notre époque bénie... Goonies hors concours ;)

Sam 23 Avr - 8:47
oh bah ça, je te comprend.

j'avoue que j'ai aussi été traumatisée par les films d'horreur à bestioles qui s'attaquent aux hommes (rat, araignées, pyrahna ...etc. avec du recul, ça va lieux avec les dents de la Mer ou le Razorbak ^^; ), ainsi que les fantômes et zombies... Du coup, je ne supporte pas non plus de voir le clip Thriller de Mickael Jackson... T_T Mon mari m'a taquiné avec ça à la mort du chanteur...
Aïgakin
Aïgakin
Maya
Maya

Les films/téléfilms cultes de notre époque bénie... Goonies hors concours ;) - Page 2 Empty Re: Les films/téléfilms cultes de notre époque bénie... Goonies hors concours ;)

Sam 23 Avr - 9:40
Se cacher Je n'aime pas trop les films d'horreur avec des bestiols(peux pu dormir après) lol! .
avatar
Invité
Invité

Les films/téléfilms cultes de notre époque bénie... Goonies hors concours ;) - Page 2 Empty Re: Les films/téléfilms cultes de notre époque bénie... Goonies hors concours ;)

Sam 23 Avr - 10:02
banbi pour la mort de la mere
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Les films/téléfilms cultes de notre époque bénie... Goonies hors concours ;) - Page 2 Empty Re: Les films/téléfilms cultes de notre époque bénie... Goonies hors concours ;)

Mer 11 Mai - 15:01
Le film qui m'a plus marqué? Le magicien d'oz, j'ai vraiment eu peur de la sorcière verte!
Eowyn
Eowyn
Totoro
Totoro

Les films/téléfilms cultes de notre époque bénie... Goonies hors concours ;) - Page 2 Empty Re: Les films/téléfilms cultes de notre époque bénie... Goonies hors concours ;)

Dim 24 Juil - 7:26
Je remonte ce topic.
Moi quand j'avais une dizaine d'année, j'adorais un film qui s’appelle Coeur de Champion (Run of the Roses en VO je crois), un film des années 70. (avec au moins un acteur de Dallas dedans)

L'histoire c'est un gamin, Juanito, qui sèche l'école pour aller rendre visite à des chevaux. Son rêve est d'en avoir un rien qu'à lui.
Son père bosse pour un femme, Clarissa, très riche qui possède des chevaux de courses.

Quand une jument met bas un poulain (dont le père est un grand champion) porteur d'une malformation au genou et qui donc ne pourra jamais courrir, Clarissa, qui du coup n'en veut pas donne le poulain à Juanito qui refuse de l'abattre.

Le poulain devient un cheval (c'est bizarre : le cheval grandit mais pas le gosse :D). Juanito décide de faire opérer son genoux par qu'il boite (je sais plus comment il trouve l'argent, ils empruntent je crois)

Une fois guérit le cheval (qui s'appelle Champion) commence à gagner des courses, de plus en plus importantes, ce qui fait que Clarissa cherche à le récupérer...

Bref, je sais pas pourquoi j'aimais tant ce film !

D'ailleurs je cherche la chanson du générique (qui s'intitule I've got friends)

Ce film n'est vraiment pas connu et le DVD français n'existe pas.
D'ailleurs de tête, il me semble que ça doit être Jackie Berger (Esteban, Jeanne et Jeanne et Serge etc...) qui double Juanito.

voilà la fiche IMDB du film http://www.imdb.com/title/tt0073643/
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Les films/téléfilms cultes de notre époque bénie... Goonies hors concours ;) - Page 2 Empty Re: Les films/téléfilms cultes de notre époque bénie... Goonies hors concours ;)

Lun 25 Juil - 15:03
Je ne connaissais pas ^^
Contenu sponsorisé

Les films/téléfilms cultes de notre époque bénie... Goonies hors concours ;) - Page 2 Empty Re: Les films/téléfilms cultes de notre époque bénie... Goonies hors concours ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum