GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
jorquy
jorquy
Hamtaro
Hamtaro

Dorothéé bercy 2010 Empty Dorothéé bercy 2010

Sam 18 Déc - 18:55
Info:

Pour ceux qui on accès a la chaine IDF1 sachez que le concert de se soir a bercy est diffusé en direct sur la chaine.
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Dorothéé bercy 2010 Empty Re: Dorothéé bercy 2010

Sam 18 Déc - 19:57
je regarde merci
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Dorothéé bercy 2010 Empty Re: Dorothéé bercy 2010

Sam 18 Déc - 20:30
qui regarde le concert et qui aime
jorquy
jorquy
Hamtaro
Hamtaro

Dorothéé bercy 2010 Empty Re: Dorothéé bercy 2010

Sam 18 Déc - 20:46
on dirai un club do géant 15 ans après
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Dorothéé bercy 2010 Empty Re: Dorothéé bercy 2010

Dim 19 Déc - 1:52
Alors, alors, alors ...
Nous venons de rentrer du concert !!!
Honnêtement, je n'ai pas vraiment apprécié la première partie, avec le retour de tous les chanteurs. J'imagine qu'en direct à la TV cela devait mieux rendre, mais sur place ce n'était pas tip top.
Par contre la deuxième partie était bien plus sympa, car Dorothée était enfin seule sur scène, mis à part l'intervention de Jacky et de Corbier, dont le petit show de ce dernier était vraiment très sympa ...

L'accès aux coulisses de Bercy fut assez compliqué, malgré notre invitation par Minet, mais nous avons réussi à y rentrer tout de même et à croiser tout le monde.
Si le son de nos petits teaser n'est pas trop mauvais, nous les diffuserons très prochainement Wink
jorquy
jorquy
Hamtaro
Hamtaro

Dorothéé bercy 2010 Empty Re: Dorothéé bercy 2010

Dim 19 Déc - 14:31
Pour les gens qui on pas vu le concert de dorothée hier voila deux lien pour le voir ou le revoir.

Partie 1

Partie 2
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

Dorothéé bercy 2010 Empty Re: Dorothéé bercy 2010

Dim 19 Déc - 17:28
J'appuie le point de vue de GK. La première partie n'était pas du Dorothée, je me demandais si c'était son concert ou celui des séries d'AB, même si j'ai apprécié rechanter Hélène, un amour de vacances, peut-être qu'en septembre... heureusement en deuxième partie il n'y avait que Dorothée youpi !
J'ai poste qques photos sur le sujet "une rencontre générikidienne ça vous tente".
GK j'espère que le son sera bon, j'ai hâte de les entendre !
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Dorothéé bercy 2010 Empty Re: Dorothéé bercy 2010

Lun 20 Déc - 20:09
Un article trouvé dans un gratuit de ce jour sur le concert de samedi. La salle occupée qu'au tiers de sa capacité ? La seule faute aux conditions climatiques ?

Une critique blasphématoire pour les (télé)spectateurs (trices) de Générikids ?

Dorothéé bercy 2010 Critiq10
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Dorothéé bercy 2010 Empty Re: Dorothéé bercy 2010

Lun 20 Déc - 20:56
C'est vrai que la salle n'était pas vraiment remplie. Plusieurs rangées de sièges étaient couvertes par des tissus noirs et encerclées de chaines les rendant inaccessibles.
Comme je l'avais écrit hier dans un autre post, la première partie du spectacle n'était pas terrible, un bon nombres de personnes sont partis pendant l'entracte.
Cette représentation manquait très visiblement de moyen, aucun décors, aucun écran géant permettant aux spectateurs des gradins de voir la scène.
Au lieu de cela, il y avait un pauvre faisceau de lumière verte, dessinant d'affreux motifs pour illustrer certaines chansons. Et pour finir, le son était vraiment très très mauvais Confus
Mon dernier concert à Bercy était celui de Madonna, avec écrans géants, très bonne sono etc, donc je m'attendais à avoir plus ou moins la même chose ...
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Dorothéé bercy 2010 Empty Re: Dorothéé bercy 2010

Lun 20 Déc - 21:01
moi non plus j'ai pas trop aimé la première parti parcontre la deuxième parti super
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Dorothéé bercy 2010 Empty Re: Dorothéé bercy 2010

Lun 20 Déc - 21:27
GénériKids a écrit:C'est vrai que la salle n'était pas vraiment remplie. Plusieurs rangées de sièges étaient couvertes par des tissus noirs et encerclées de chaines les rendant inaccessibles.
Comme je l'avais écrit hier dans un autre post, la première partie du spectacle n'était pas terrible, un bon nombres de personnes sont partis pendant l'entracte.
Cette représentation manquait très visiblement de moyen, aucun décors, aucun écran géant permettant aux spectateurs des gradins de voir la scène.
Au lieu de cela, il y avait un pauvre faisceau de lumière verte, dessinant d'affreux motifs pour illustrer certaines chansons. Et pour finir, le son était vraiment très très mauvais Confus
Mon dernier concert à Bercy était celui de Madonna, avec écrans géants, très bonne sono etc, donc je m'attendais à avoir plus ou moins la même chose ...

Le défaut des réservations explique ce manque de moyens que tu décris et que les organisateurs ont essayé de compenser par la cohorte de ses amis sur scène, appelés en renfort.

Sans doute une trop longue absence mais aussi un retour pas forcément si souhaité que ça malgré les témoignages de soutien. Et je reste persuadé qu'une partie non négligeable des téléspectateurs de Récré A2 ne lui ont pas pardonné la suite de sa carrière sur la grande chaîne privée. Ses émissions, qui ne brillaient pas par leur qualité, rassemblaient une forte audience principalement pour les séries programmées, et moins pour les prestations de Dorothée et de sa troupe.

Et les oeuvres plus sonores que musicales d'AB Productions constituent un véritable répulsif...

avatar
Invité
Invité

Dorothéé bercy 2010 Empty Re: Dorothéé bercy 2010

Lun 20 Déc - 22:06
a oui grave defaut un cover du 1er generique france de cabdy par do alor que la vait chanteuse sait doninique poulain
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Dorothéé bercy 2010 Empty Re: Dorothéé bercy 2010

Lun 20 Déc - 22:10
joex a écrit:a oui grave defaut un cover du 1er generique france de cabdy par do alor que la vait chanteuse sait doninique poulain
Ce n'était pas un cover, mais simplement une reprise !!!
A chaque fois que Dorothée chante sur scène le générique de Candy, elle préfère reprendre le plus connu de tous, et le plus marquant, donc celui de Dominique Poulain.
Par contre ce qui était assez drôle, c'est d'entendre le générique des Schtroumpfs avec les vraies paroles d'époque, c'est à dire le tout premier générique version TV
Contenu sponsorisé

Dorothéé bercy 2010 Empty Re: Dorothéé bercy 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum