GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
clarissa
clarissa
Arale
Arale

CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H Empty CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H

Lun 6 Déc - 13:57
merci générikids d'avoir parlé des deux concerts de douchka et de bernard minet car ca ce passe chez moi dans ma ville a melun "en seine et marne" merci venez nombreux
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H Empty Re: CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H

Mar 7 Déc - 21:42
Bonsoir à toutes et tous !!!
Comme vous le savez, la ville de Melun nous offre l'opportunité d'assister aux concerts de Bernard Minet et de Douchka, ainsi qu'un Show de Casimir.
Je me suis renseigné encore aujourd'hui auprès du service communication de la mairie.
Les concerts sont gratuits, et se dérouleront à la Place Saint Jean de Melun.
A priori la gare n'est pas vraiment à côté du lieu des festivités, (1,5 km) donc je communique les deux lignes de bus qui peuvent vous y conduire : Ligne A et Ligne D. La gare se situe quant à elle sur la Ligne D du RER.

Clarissa, toi qui vit à Melun, pourrais tu nous dire si les concerts ont bien lieu à la Place Saint Jean, car les communiqués de la ville ne sont pas très explicites.

PS : si vous venez, pensez à nous en faire part ^^
clarissa
clarissa
Arale
Arale

CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H Empty Re: CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H

Mar 7 Déc - 22:04
j'irrais voir ca merci de demandé mon aide c'est super sympa merci
avatar
Invité
Invité

CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H Empty Re: CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H

Mer 8 Déc - 7:25
non dsl je écoute alex et la redife de lundi mais je sorait la a bercy
clarissa
clarissa
Arale
Arale

CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H Empty Re: CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H

Jeu 9 Déc - 22:41
coucou a tous le concert de bernard minet ce passe a l'hotel de ville pas a la place st jean a 17 heure venez de bonne heure pour les places car la cour de l'hotel de ville est pas bien grande bonne soirée
avatar
Invité
Invité

CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H Empty Re: CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H

Ven 10 Déc - 8:50
jespert que ille va re chante sait premier genrique qui datte de avant le club do
spicefan25
spicefan25
Grosbisou
Grosbisou
http://www.coucoucircus.org

CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H Empty Re: CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H

Dim 12 Déc - 19:49
Bonsoir, de retour du concert de Bernard Minet :

il faisait un peu froid mais j'ai bien aimé le concert, ça fait plaisir de voir la foule en délire chanter
POKEMON !!
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H Empty Re: CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H

Dim 12 Déc - 19:52
si tu as des photos et/ou vidéo ce serait sympa !
Générikids y était aussi je crois, j'espère que vous vous êtes retrouvés
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H Empty Re: CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H

Dim 12 Déc - 20:54
Effectivement le concert était réussi !!!
Nous avons eu le droit aux génériques de : Bioman, Goldorak, Juliette je t'aime, Sailor Moon, Olive et Tom, Nicky Larson (les 2 versions), Les chevaliers du zodiaque (les 2 versions), Capitaine Flam, Dragon Ball Z, Pokémon, 2 chants de Noël etc ...
Ensuite une petite séquence dédicace de 35 min environ ...
J'étais juste à côté de l'enceinte, donc j'ai eu les oreilles explosées ^^

PS : Oui j'ai vu Spicefan, tout simplement parce que nous y sommes allés ensemble.
Nous avons une vidéo complète du concert, mais nous ne pouvons pas la diffuser sans l'autorisation de Minet Wink
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H Empty Re: CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H

Dim 12 Déc - 21:39
Je m'en mords les doigts de ne pas y être allée ! je regrette snif
spicefan25
spicefan25
Grosbisou
Grosbisou
http://www.coucoucircus.org

CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H Empty Re: CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H

Dim 12 Déc - 22:16
prochaine fois alors ?

à Bercy ? Wink
avatar
Invité
Invité

CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H Empty Re: CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H

Dim 12 Déc - 22:45
spicefan25 moi je ve bien faire un consert sur minet mais avec sait premier tube
grumdi
grumdi
Pikachu
Pikachu

CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H Empty Re: CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H

Lun 13 Déc - 17:12
Ouai, j'ai été trop bête d'être rebutée par le temps de transport...sniff
Espérons qu'on pourra quand même voir au moins quelques photos!
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H Empty Re: CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H

Lun 13 Déc - 20:04
Ca m'apprendra pour la prochaine fois sniffffffffffffffff sniff
Contenu sponsorisé

CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H Empty Re: CONCERT DE MINET le 12 Décembre à 17H

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum