GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kakashi
kakashi
Maya
Maya

rires a gogo Empty rires a gogo

Sam 27 Nov - 13:42
salut a tous
je vous propose de partager tous les moments de vos anime preferes qui vous ont fait exploser de rire. qui sait peut etre que ca donnera envie a certain de decouvrir de nouveaux animes (en passant je remercie Driade16 qui m'a donne l'idee de ce post lorsqu'elle a repondu a mon autre sujet avec sa chanson BAKA SONG de Ranma qui m'a fait bien rire et m'a donne envie d'aller jeter un coup d'oeil a cet anime que je ne conaissais pas)
bon donc je commence avec un des multiples passages comiques de naruto qui montre....non je vous laisse apprecier


Driade16
Driade16
Totoro
Totoro

rires a gogo Empty Re: rires a gogo

Sam 27 Nov - 21:31
Bon naruto je le connais^^ mais j'avoue j'ai bien ris!!!

En tout cas suis contente si je t'ai donné envie d'aller zieuter Ranma

Ben moi j'en ai un qui m'a bien fait rire c'est dans one piece ( mais bon faut dire qu'ils sont toujours comme ça) il s'agit d'imitations de membre de son équipage par luffy le capitaine :



une de Sanji qui découvre sa prime



D'autres marrants


kakashi
kakashi
Maya
Maya

rires a gogo Empty Re: rires a gogo

Mar 30 Nov - 22:28
hihihihi Hi hi hi c'est l'ambiance sur les bateaux, je connaissais pas one piece (en fait plus je participe au forum, plus j'ai l'impression de ne rien connaitre du tout, sur le coup je rejoint Socrate:"je sais une chose c'est que je ne sais rien") mais ca a l'air vachement bien, va faloir que j'aille y jeter un coup d'oeil.
un des dessins animes qui me fait bien rire c'est la famille pirate malheureusement je n'ai pas trouve d'extrait, juste ce petitmontage (c mieux que rien)

et puis aussi kaiketsu zorori ou zorori le magnifique (meme si c'est un peu leger parfois)

pour finir un petit passage de naruto (les jeux de konoha, court metrage passe avant le 1er film)
Driade16
Driade16
Totoro
Totoro

rires a gogo Empty Re: rires a gogo

Mer 1 Déc - 20:54
Mdr celui du renard je connaissait pas non plus tiens^^

La famille pirate j'avais déjà vu
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

rires a gogo Empty Re: rires a gogo

Jeu 2 Déc - 11:26
Si vous aimez les vieux anime des année 80 et 90 pour certain il y en a qui sont très humoristiques.
Les plus connus sont : Dr Slump, Le collegue fou fou fou. Mais d'autres dessin anime comme les maitres de l'univers utilise beaucoup de jeu de mot dans leur dialogue, le "pire" en jeu de mot (moi j'adore) c'est le croque monstre show.
kakashi
kakashi
Maya
Maya

rires a gogo Empty Re: rires a gogo

Sam 4 Déc - 13:28
best of shippuden

Bilboquet
Bilboquet
Maya
Maya

rires a gogo Empty Re: rires a gogo

Sam 4 Déc - 16:36
Les premiers extraits comiques qui me viennent en tête sont ceux de GTO et de Ken le Survivant Laughing :




gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

rires a gogo Empty Re: rires a gogo

Lun 6 Déc - 17:24
Ah oui c'est fameux doublage de Ken!! lol!
Contenu sponsorisé

rires a gogo Empty Re: rires a gogo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum