GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Sam 9 Oct - 16:59
Salut !

je suis fan de Conan et de Naruto et j'aimerais bien parler à ceux qui partagent une passion pour l'un ou pour l'autre

Si vous etes interessé, laissez moi un comm ou envoyez moi un message privé
Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto 6
Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Naruto10
Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto 7
Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto 19550011

A plus tard

Franck
bartony
bartony
Isidore
Isidore

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Sam 9 Oct - 17:25
Pour ma part détective Conan, c'était tous les jours en rentrant de l'école sur France 3, et puis un jour j'ai plus trop suivi mais j'adorais les enquêtes du petit Conan
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Sam 9 Oct - 19:02
moi aussi j'ai commencer a regarder a l'epoque de france 3 jusqu'à la déprogrammation (abusive) de l'anime

j'ai regarder apres sur CARTOON NETWORK puis MANGAS quand j'avais le satellite

Pour moi Conan, c'est le meilleur des detectives animés qui existe.

Il est plus cool en Conan qu'en shinichi, je trouve

Dommage le forum n'est pas pratique pour tenir une discussion

Prefere tu conan ou shinichi?
bartony
bartony
Isidore
Isidore

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Sam 9 Oct - 19:36
Moi aussi je le préfère en Conan
hulk
hulk
Maya
Maya

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Dim 10 Oct - 20:29
J'adore conan mais déçu de la diff sur la 3 qui a été censuré , repris ensuite en integrale sur la tnt mais qui n'a pas été poursuivi alors qu'il y a des paquets d'episodes , donc me contente et me rassasie du manga mais que j'achete au compte goutte maintenant et d'occasion vu mes moyens , j'en suis dans la fin des vol 50 , donc si vous vous separez des vol qui suivent ou tomber sur une belle affaire sur le net ça m'interesse ^^

naruto je suis en manga aussi mais pareil du arreter l'achat en neuf et pas trouvé de bonnes occazs encore pour me procurer les vol suivants, par contre pas suivi l'anime etant diffusé tot et au depart diffusé n'importe comment avec des changements de jour , d'heure et cie et du coup j'ai perdu le fil
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Mar 12 Oct - 9:55
Effectivement vous avez raison la diffusion de france 3 laissait à desirer mais neanmoins était régulière car NT1 n'a diffusé conan que durant quelques semaines pendant une période de vacances je crois

c'est bien dommage qu'aucune chaine n'st repris le flambeau

bartony
bartony
Isidore
Isidore

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Mar 12 Oct - 19:14
AB1 s'en occupe je crois
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Mer 13 Oct - 14:23
qui voudrais parler avec moi histoire de faire connaissance
ediane
ediane
Baby
Baby

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty FAN MEITENTEI CONAN

Sam 16 Oct - 11:40
Moi aussi je suis fan de détective conan et j'ai même créé un blog sur allociné. Bientôt 600e épisodes !! Dommage qu'e France cela ne suit pas ;(
ediane
ediane
Baby
Baby

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Perso g déjà 400 premiers épisodes de DC en VO

Sam 16 Oct - 11:45
Je kiffe détective conan, j'ai récupéré les 400 premiers épisodes, les 13 films et quelques OAV en VO et BO en CD. Si ca intéresse quelqu'un g en double en VO, les 162 premiers épisodes non censuré sur 2xmoinscher !! Listen
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Dim 17 Oct - 13:03
comment ta fait pour recuperer les episodes
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Mer 20 Oct - 14:34
qui est interresse pour parler avec moi
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Ven 22 Oct - 12:40
manifestez vous fans de conan et naruto!!!
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Ven 22 Oct - 12:57
Mon pauvre Franck, ne t'en fais pas tu vas y arriver à discuter avec des fans de ces deux séries ...
Perso je ne les connais pas, désolé, je suis de la vieille école ^^l
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Jeu 4 Nov - 18:33
yo moi je veux bien parler de Conan et Naruto ^^ même si j'ai abandonné un peu Conan.

J'ai acheté Detective Conan en manga dès sa sortie en français, mais je me suis arrêté vers la trentaine de volumes. Je n'ai pas vraiment suivi l'anime. J'ai juste vu quelques épisodes par ci par là.

Pour Naruto aussi j'ai dû arrêter d'acheter les volumes en français. Je lis les scantrad sur le net. Mais si un jour je gagnais plus d'argent, je complèterais la série en espérant que ça se termine bientôt quand même. ^^

J'adore Hinata, elle est trop mignone. j'aimerais bien que Naruto réponde à ses sentiments.
kakashi
kakashi
Maya
Maya

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Jeu 4 Nov - 22:56
bonjour, moi je fan de naruto et j'adore aussi detective Conan mais j'arrive jamais a suivre ce manga( quand ils le diffusaient c'etait pendant les cours).
en revanche je suis pas d'accord avec siby ogawa: naruto faut pas que ca s'arrete
c'est le meilleur manga de tous les temps: ya du rire, de l'action, des bons sentiments, des ouvertures sociales, parfois meme des reflexions philosophiques..... Piouf bon vaut mieux que je m'arrete la je pense que tout le monde a compris que je bave devant naruto et je serai ravi de parler de ces deux manga
mes personnages preferes What ? Conan.......mais alors dns dans Naruto........kakashi, jiraya, naruto, shikamaru, tsunade, gaara, gai, lee, neji, itachi ..bref tous a part peut etre sasuke Rire victoire
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Ven 5 Nov - 10:20
cool ! enfin je rencontre des amateurs de ces séries ca fait plaisir
Driade16
Driade16
Totoro
Totoro

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Sam 6 Nov - 7:33
Moi perso j'ai regardé naruto et je lis les scan mais j'ai lâché à un moment je trouvais que ça commençais à être tout le temps pareil par contre mon chéri y est accroché au scan... peut être que je devrais retourné lire apparemment il s'est passé plein de choses.

Détective conan.. ben euh je connais de nom et d'apperçu mais ça m'a pas accrochée dslée =)

Je suis plus chevaliers du zodiaque lamu etc.. les vieux quoi^^
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Ven 12 Nov - 14:59
les fans de naruto commencent à venir

ceux qui voudraient parler avec moi

faites le moi savoir par message privé !
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Mar 30 Nov - 15:43
dans les nouveaux membres de GENERIKIDS

y'en a t'il des fans de NARUTO ou CONAN
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Mar 30 Nov - 19:59
Oui oui, moi je suis fan de Naruto !
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Mer 1 Déc - 8:17
J'adore aussi Naruto et détective Conan je peu suivis, mais j'aime bien.
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Jeu 2 Déc - 13:11
moonlight tu semble etre une grande fan de naruto
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Jeu 2 Déc - 17:50
oui j'avoue je suis une grande fan lol
nickyta
nickyta
Baby
Baby

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Lun 20 Déc - 21:32
et ben moi je suis fan des deux,de plusieurs dessins animés(la plupart des pers n'aiment pas cela),donc je suis partante,malgré la distance qui nous separent
Qu'importe l'affaire,il n y a qu'une seule vérité
Le pouvoir de croire en soit c'est avec cela que on change son destin
pas mal non
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Jeu 10 Fév - 15:51
AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Lun 14 Fév - 12:01
Je suis fan des deux séries !
je regrette tellement que Conan ne soit pas entièrement doublé et distribué en DVD chez nous. C'est du gachis.
Contenu sponsorisé

Recherche des fans de Détective Conan  et Naruto Empty Re: Recherche des fans de Détective Conan et Naruto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum