GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Bdec
Bdec
Baby
Baby

Ma présentation Empty Ma présentation

Ven 10 Juil - 7:51
Salut à tous!

Alors, je me présente!  Bdec, Québécois d'origine Belge (je sais, j'attends les blagues!) présentement étudiant à la maîtrise en animation 3D...  Bon, c'est un peu court tout ça!

Je suis un passionné d'animation, de télévision, de cinéma et d'arts en général.  J'écoute régulièrement Générikid et, bien que j'y ai retrouvé quelques souvenirs, j'ai également découvert quelques chansons du Club Dorothée.  Si ça peut vous rassurer, de notre côté de l'Atlantique aussi on avait des trucs semblables.  Lol!

Sinon, quoi dire de plus...  J'écris...  J'ai deux projets de romans en court, un court métrage dont la première version du scénario est déjà terminée et un long métrage qui en est au même stade...  Je songe me réorienter en médecine parce que ça me permettrait de financer mes projets cinématographiques...  J'ai une chienne qui se nomme Belle et que j'ai nommée sans même connaître Belle et Sébastien...   Etc.

Alors, questions, commentaires, autre?
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Lun 13 Juil - 2:15
Bienvenue à toi Bdec !!! Merci pour ta présentation Wink
A l'occasion, tu pourrais partager quelques-uns de tes dessins avec nous ?
Au plaisir de te lire lors de ma prochaine visite sur le forum ...
Bdec
Bdec
Baby
Baby

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Lun 13 Juil - 3:49
GénériKids a écrit:Bienvenue à toi Bdec !!! Merci pour ta présentation Wink
A l'occasion, tu pourrais partager quelques-uns de tes dessins avec nous ?
Au plaisir de te lire lors de ma prochaine visite sur le forum ...


Merci et j'ai vu ta réponse dans Fan Art avant de lire celle-ci alors tout est bon!  ;-)

Merci!
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Ven 14 Aoû - 10:48
Bonjour et bienvenue ici. ^^

Bon courage pour tes études. ^^ Tu ne choisis pas la facilité pour pouvoir financer tes projets.

J'espère qu'on pourra bavarder sur l'art et l'animation.

bise.
Bdec
Bdec
Baby
Baby

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Mar 18 Aoû - 6:58
Ah, ça, je reste dans le coins!  Peut-être pas tous les jours, mais je passe de temps à autres!  ;-)  D'ailleurs, parlant d'animation et de trucs du genre, j'ai ma petite série web de critique de nanar : VHS vidéo hors service.  Mais faites gaffe, ça implique l'accent québécois!  Lol!
Contenu sponsorisé

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum