Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr

orpheus
orpheus
Baby
Baby

[PÉTITION] Pour le retour de Sailor Moon sur Manga Empty [PÉTITION] Pour le retour de Sailor Moon sur Manga

le Mer 10 Juil - 13:41
Bonsoir,

Aidez nous s'il vous plait à rendre possible la diffusion de Sailor Moon sur Mangas.
Un petit commentaire, un petit j'aime au lien si dessous pourrait faire la différence.
Partagez le lien avec vos amis, demandez leurs dans faire de même.

L'avenir de Sailor Moon ne dépend que de vous ! ^^

Pétition via Facebook :
https://www.facebook.com/LaChaineMangas/posts/10151530271831546

Pétition en ligne :
http://www.avaaz.org/fr/petition/Sailor_Moon_sur_la_Chaine_TV_MANGAS/?twi
clarissa
clarissa
Arale
Arale

[PÉTITION] Pour le retour de Sailor Moon sur Manga Empty Re: [PÉTITION] Pour le retour de Sailor Moon sur Manga

le Jeu 11 Juil - 5:54
j'ai signée Listen

Listen [PÉTITION] Pour le retour de Sailor Moon sur Manga Pna00414 [PÉTITION] Pour le retour de Sailor Moon sur Manga Pollya10 [PÉTITION] Pour le retour de Sailor Moon sur Manga 37902210
orpheus
orpheus
Baby
Baby

[PÉTITION] Pour le retour de Sailor Moon sur Manga Empty Re: [PÉTITION] Pour le retour de Sailor Moon sur Manga

le Jeu 11 Juil - 18:35
Merci CLarissa ^^
Les pétitions avance doucement mais surement, espérons que ça porte leurs fruits ^^
clarissa
clarissa
Arale
Arale

le Ven 12 Juil - 8:05
pas de quoi c'est avec plaisir que j'ai voté pour le manga car j'adore sailor moon

Listen [PÉTITION] Pour le retour de Sailor Moon sur Manga Pna00414 [PÉTITION] Pour le retour de Sailor Moon sur Manga Pollya10 [PÉTITION] Pour le retour de Sailor Moon sur Manga 37902210
joex ab
joex ab
Baby
Baby

le Mer 14 Aoû - 21:16
en voft svpmerci
Contenu sponsorisé