GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
orpheus
orpheus
Baby
Baby

Un sondage pour les shôjo sur France 5 ! Empty Un sondage pour les shôjo sur France 5 !

Jeu 27 Déc - 6:06
Bonsoir,

certains d'entre vous ont peut-être déjà entendu parler de ce sondage. Il a pour but de faire revenir des dessins animés, plus particulièrement des Shôjo sur France 5.

Dans ce but, je sollicite le plus de monde possible à voter afin d'une part d'encourager France 5 à diffuser ce type de dessins animés mais aussi, pour qu'ils achètent de nouvelles licences et pas qu'ils diffusent toujours les mêmes choses ...

Pour ceux qui voudraient voter, voici le lien :

http://www.pixule.com/187734724237_parmi-ses-titres-lesquelles-voudriez-vous-voir-sur-france-5.html

Le choix est un peu restreint certes, certains d'entre eux ont même été rediffusé il y a peu sur Mangas mais comme je dis toujours, tous le monde a pas forcément accès aux chaînes payantes ^^

Merci d'avances pour votre contribution !
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Un sondage pour les shôjo sur France 5 ! Empty Re: Un sondage pour les shôjo sur France 5 !

Jeu 27 Déc - 12:06
Merci pour le lien.


Zut, on ne peut faire qu'un seul choix. Pour moi, vu que je suis fan de la Nippon Animation et que j'ai déjà vu Cathy, Flo et Pollyanna, je vais voter pour "Les enfants du Capitaine Trapp" dont je n'ai pas pu voir la fin à l'époque de la première diffusion.



Mais bon, ce sera tout aussi bien s'il y avait Cathy car s'ils font comme pour "Petite bonne femme" en metttant l'instrumental du générique original, je pourrais chanter avec mes paroles en français ^^
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

Un sondage pour les shôjo sur France 5 ! Empty Re: Un sondage pour les shôjo sur France 5 !

Jeu 27 Déc - 19:01
Merci pour ce lien ! je viens de voter !
orpheus
orpheus
Baby
Baby

Un sondage pour les shôjo sur France 5 ! Empty Re: Un sondage pour les shôjo sur France 5 !

Ven 28 Déc - 7:18
Merci à vous pour vos votes !
N'hésitez pas à partager ce lien avec votre entourage, plus il y aura de votants, plus on aura de chances d'être entendu par France 5 ! ^^
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Un sondage pour les shôjo sur France 5 ! Empty Re: Un sondage pour les shôjo sur France 5 !

Lun 7 Jan - 14:42
J'ai voté aussi! Dommage qu'il n'y ai pas possibilité de voter plusieurs titres!
chopper
chopper
Grosbisou
Grosbisou

Un sondage pour les shôjo sur France 5 ! Empty Re: Un sondage pour les shôjo sur France 5 !

Ven 1 Fév - 21:29
Les enfants du Capitaine Trapp et jamais re passe depuis et le generique et super dans le prochaine dad dedicase pour sybi
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

Un sondage pour les shôjo sur France 5 ! Empty Re: Un sondage pour les shôjo sur France 5 !

Jeu 7 Fév - 7:56
a voté !
Contenu sponsorisé

Un sondage pour les shôjo sur France 5 ! Empty Re: Un sondage pour les shôjo sur France 5 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum