Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr

jeanine-dauphine
jeanine-dauphine
Baby
Baby

Donnez votre opinion sur les émissions musicales!! Empty Donnez votre opinion sur les émissions musicales!!

le Dim 1 Mai - 21:17
Coucouu tout le monde,

Je suis étudiante à l'université Paris-Dauphine. Dans le cadre de ma formation de master 2 à Dauphine, je réalise un mémoire de fin d'étude dont le sujet porte sur les émissions musicales à la télé.

Vous aimez la musique ? vous aimez la télé? J’ai besoin de vous !! (même si vous n'aimez pas!!! lol) cheers
Si vous voulez bien m'aider, cliquez ici pour découvrir le questionnaire et donnez votre avis sur les programmes musicaux à la télé !!

Sans votre contribution, mon travail ne saurait aboutir… pale

Merci à TOUS pour le temps que vous consacrerez à ce questionnaire et bonne semaine !!!

http://www.webpanel.dauphine.fr/cgi-bin/HE.exe/SF?P=91z2z7z-1z-1z0DB014B422
Invité
Invité

Donnez votre opinion sur les émissions musicales!! Empty Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales!!

le Dim 1 Mai - 21:55
vola sait fait
jeanine-dauphine
jeanine-dauphine
Baby
Baby

Donnez votre opinion sur les émissions musicales!! Empty Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales!!

le Dim 1 Mai - 21:57
Merciii beaucoup joex !!
Aïgakin
Aïgakin
Maya
Maya

le Lun 2 Mai - 7:13
Fait aussi et bon courage pour vôtre master! pompom_B

Le respect est un droit de naissance,on ne peut le refuser mais le perdre!
Les aigles et les loups s'unissent pour la vie! Et nous?
Donnez votre opinion sur les émissions musicales!! Aigakin
Donnez votre opinion sur les émissions musicales!! 44260
jeanine-dauphine
jeanine-dauphine
Baby
Baby

le Lun 2 Mai - 7:20
Merci beaucoup Aïgakin c'est gentil Cool
jorquy
jorquy
Hamtaro
Hamtaro

le Mar 3 Mai - 21:53
fait j'espère que ça t'aidera
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

le Mar 3 Mai - 22:21
Je viens également de répondre aux multiples questions,
en espérant que cela permettra à la télévision française de nous proposer de bonnes émissions musicales et de qualité ... (Car c'est loin d'être le cas actuellement)

Donnez votre opinion sur les émissions musicales!! Signature-GK.fr
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

le Mar 3 Mai - 22:23
Trop forte, en même temps, je viens de le remplir !
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

le Mer 11 Mai - 14:34
Je m'y colle! Courage pour ton Master!
Contenu sponsorisé