Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr

Bob Morane
Bob Morane
Pikachu
Pikachu

BOB MORANE > Et soudain surgit face au vent ... Empty BOB MORANE > Et soudain surgit face au vent ...

le Jeu 25 Nov - 10:23
Bonjour,

Je vous découvre au détour de mes pérégrinations sur Coucoucircus.

J'ai une préférence pour les génériques antérieurs aux années 80.Ce qui veut ne veut pas dire que j'aprécie pas ce qui c'est fait après.

Je suis un anti Dorothée de la période TF1

Le reste de mes gouts vous les découvrirez au fur et a mesure

Morane
kakashi
kakashi
Maya
Maya

BOB MORANE > Et soudain surgit face au vent ... Empty Re: BOB MORANE > Et soudain surgit face au vent ...

le Jeu 25 Nov - 12:14
salut
alors comme ca on cultive le mystere ?¿
ok je joue le jeu lol! et soit sur que je passerais tes messages aux rayon X pour percer a jour tes gouts caches Hi hi hi

sans ca bienvenu au club des amateurs d'anime pompom_B
clarissa
clarissa
Arale
Arale

BOB MORANE > Et soudain surgit face au vent ... Empty Re: BOB MORANE > Et soudain surgit face au vent ...

le Jeu 25 Nov - 16:25
bienvenue a toi bob morane

Listen BOB MORANE > Et soudain surgit face au vent ... Pna00414 BOB MORANE > Et soudain surgit face au vent ... Pollya10 BOB MORANE > Et soudain surgit face au vent ... 37902210
Driade16
Driade16
Totoro
Totoro

le Jeu 25 Nov - 20:17
alors rien que ton nom et le titre de ton post on va s'entendre mdr

Je suis fan d'indochine!
Bob Morane
Bob Morane
Pikachu
Pikachu

le Jeu 25 Nov - 21:13
Driade16 a écrit: Je suis fan d'indochine!

On est deux!

Merci a vous pour la bienvenue

Morane
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

le Jeu 25 Nov - 21:21
Bienvenue à toi Monsieur Bob ^^

BOB MORANE > Et soudain surgit face au vent ... Signature-GK.fr
keirobeiro
keirobeiro
Bisounours
Bisounours

le Ven 26 Nov - 8:58
Driade16 a écrit:alors rien que ton nom et le titre de ton post on va s'entendre mdr

Je suis fan d'indochine!
Bonjour l'aventurier et on est trois pour indochine
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

le Ven 26 Nov - 16:40
bienvenue a toi bob morane l'aventurier
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

le Ven 26 Nov - 20:05
Bienvenue à toi Bob Morane !

Concernant Dorothée, la génération maternée à Récré A2 peut déplorer que le reste du monde ne se souvienne que de la période de l'occupation de la première chaîne.
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

le Ven 26 Nov - 21:39
HELLO^^

Cool, un anti-club-Dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom LOL

Bienvenue à toi.
Bob Morane
Bob Morane
Pikachu
Pikachu

le Sam 27 Nov - 6:13
Route Numéro 7 a écrit:Bienvenue à toi Bob Morane !

Concernant Dorothée, la génération maternée à Récré A2 peut déplorer que le reste du monde ne se souvienne que de la période de l'occupation de la première chaîne.

On se souvient plus facilement des derniers actes des personnes que des premiers .

Concernant Dorothée, je pourrais te parler de son époque journal de Siprou

Je pourrais aussi également dans un autre registre te parler des visiteurs du mercredi

Enfin moi pour ce que j'en dit.....................................................

Ceci dit merci à tous pour la bienvenue

Morane

Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

le Sam 27 Nov - 10:54
Bob Morane a écrit:
(...) Concernant Dorothée, je pourrais te parler de son époque journal de Siprou

Je pourrais aussi également dans un autre registre te parler des visiteurs du mercredi (...)

Non, non. Ne m'en parle pas. Laughing
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

le Lun 29 Nov - 21:14
Bienvenu à toi Bob! Perso j'étais à fond dans la période club Dorothée et je l'aime toujours à ce jour, mais je respecte les goûts de chacun ! Bienvenu parmi nous en tout cas !
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

le Lun 20 Déc - 9:46
Hello Bob Morane :)

bienvenue parmis les nostalgiques !
Bob Morane
Bob Morane
Pikachu
Pikachu

le Lun 20 Déc - 10:26
Merci Alex pour la bienvenue et tes émissions

Morane

Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

le Dim 16 Oct - 6:06
Reviens nous vite, l'aventurier ^^

Joyeux anniversaire !!!

Portraitiste en Herbe à votre service sur SibyLand-A votre Image
Drielack legend le manga : sur mon blog
                                        sur Amilova
Retrouvez mes news sur Ma Page Face Book
Bob Morane
Bob Morane
Pikachu
Pikachu

le Dim 16 Oct - 7:28
Aventurier c'est un métier a plein temps lol

Merci de t'être souvenu de mon anniversaire

Bob
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky

le Dim 16 Oct - 10:00
Joyeux Anniversaire Bob l'éponge ...

gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

le Mar 18 Oct - 14:09
Bon anniv!! Embrasse les douze chacals pour moi Wink
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky

le Mar 16 Oct - 1:58
Joyeux Anniversaire Bob Morane cheers

Bilboquet
Bilboquet
Maya
Maya

le Mar 16 Oct - 19:26
Bon aaaaaaniversaaaire !

a = b x q + r (division euclidienne)
Bob Morane
Bob Morane
Pikachu
Pikachu

le Mer 17 Oct - 7:42
Merci! C'est sympa de vous être souvenu

BOB MORANE > Et soudain surgit face au vent ... 50907
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

le Mar 23 Oct - 9:12
Bon anniv en retard!!
Contenu sponsorisé