GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes! - Page 2 Empty Re: CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes!

Lun 14 Fév - 11:43
pas 21h00 y'ai patlabor sur mangas
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes! - Page 2 Empty Re: CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes!

Lun 14 Fév - 11:45
ne t'inquiète pas Joex de toute façon il y a la saint valentin aujourd'hui donc beaucoup seront pris


Dernière édition par ALeX' le Lun 14 Fév - 15:03, édité 1 fois
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes! - Page 2 Empty Re: CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes!

Lun 14 Fév - 14:26
je ne sais pas disons au hasard : 21h30, et oui désolée je n'ai pas pensé aux amoureux...
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes! - Page 2 Empty Re: CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes!

Lun 14 Fév - 15:04
Je ferai mon possible mais je ne vous promets rien manger
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes! - Page 2 Empty Re: CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes!

Lun 14 Fév - 15:35
j'essayerai d'etre présent
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes! - Page 2 Empty Re: CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes!

Lun 14 Fév - 15:47
cool merci Franck
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes! - Page 2 Empty Re: CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes!

Lun 14 Fév - 15:56
franckc57 a écrit:j'essayerai d'etre présent
Depuis le temps que tu souhaites une soirée "chat", si tu n'es pas là ce soir, c'est qu'il n'y à pas de justice Rolling Eyes
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes! - Page 2 Empty Re: CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes!

Lun 14 Fév - 15:59
attention à la punition s'il y a un loupé !!!


Dernière édition par ALeX' le Lun 14 Fév - 17:03, édité 1 fois
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes! - Page 2 Empty Re: CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes!

Lun 14 Fév - 17:02
j'ai intérêt à me faire sonner le téléphone pour 21h30 alors lol, c'est quoi la punition ????
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes! - Page 2 Empty Re: CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes!

Lun 14 Fév - 17:03
Je ne sais pas faut demander à GK
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes! - Page 2 Empty Re: CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes!

Lun 14 Fév - 17:14
moonlight_9_79 a écrit:j'ai intérêt à me faire sonner le téléphone pour 21h30 alors lol, c'est quoi la punition ????

ALeX' a écrit:Je ne sais pas faut demander à GK
J'ai bien ma petite idée, mais je ne dirais rien sans la présence de mon avocat ^^
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes! - Page 2 Empty Re: CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes!

Lun 14 Fév - 17:17
bon bah la je peux vous dire que ça va chauffer si vous n'êtes pas là !!!
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes! - Page 2 Empty Re: CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes!

Lun 14 Fév - 17:36
Lol je voudrais bien voir ça !
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes! - Page 2 Empty Re: CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes!

Lun 14 Fév - 17:38
non non ça ne chauffera pas !!
Contenu sponsorisé

CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes! - Page 2 Empty Re: CHATBOX - Rendez-vous et Thèmes!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum