Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr

gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

le Mar 22 Mai - 14:47
Choses qui arrivent ^^
June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

le Mar 22 Mai - 15:03
xD ça explique tout
je te pardonne /SBAFF/
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

le Mar 22 Mai - 22:42
La disparition de la base commence à s'entendre !
Très régulièrement, nous avons le privilège d'entendre le générique de Ty et Uan en boucle pale
J'ai de suite supprimé cette chanson de la base, mais rien n'y fait, elle est diffusée toutes les 10 minutes environ :(
Je viens d'accéder au dossier des éléments supprimés sur le site de Radionomy, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que tous les jours ils me suppriment de façon aléatoire une quinzaine de titres :(

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 Signature-GK.fr
June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

le Mer 23 Mai - 10:11
Nan sans rire ?
c'est vraiment bizarre comme façon de faire -_-
dans ce cas je vois pas pourquoi il donnent une date d'échéance -_-
enfin bref je te soutiens toujours avec tout le monde =)
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

le Mer 23 Mai - 13:09
a croire que radionomy veut vraiment te mettre des bâtons dans les roues...

Portraitiste en Herbe à votre service sur SibyLand-A votre Image
Drielack legend le manga : sur mon blog
                                        sur Amilova
Retrouvez mes news sur Ma Page Face Book
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald

le Mer 23 Mai - 14:54
J'avais cru remarquer ^^ J'allais justement le signaler! Non seulement elle passe très régulièrement :

Oum le dauphin
Stefano BersolaLamù > Générique italien
Jacques CardonaLe thème de Zia > Les mystérieuses cités d'or
Douchka EspositoSi simplement Sissi > Princesse Sissi
Mike PostLa loi de Los Angeles > Générique américain
Lionel LeroyWonder Woman
David et SoniaTy et Uan
shuratoSatoko Shimizu > Shining Soul > OP
BeehiveFreeway (Version espagnole)
Claude LombardLe monde enchanté de Lalabel
Jungle Rock StarLe roi de la Jungle
Dominique PoulainLe village dans les nuages
Vanessa ParadisLa lune brille pour toi > Le Petit Poucet
Mitsuko HorieHello Lalabelle > OP : Le monde enchanté de Lalabel
Cristina D'AvenaMagica Doremi
Wheel SquadWheel Squad
Melanie ValloisLes Koalous
David et SoniaTy et Uan
robotechGigi Agrama -> Only a fool
Takeshi OboHateshinaki Yami no Kanata ni > ED1 : Joe 2
David et SoniaTy et Uan
ArriettyCécile Corbel -> Departure at dawn : SONG
Mon voisin TotoroAzumi Inouea -> Maman
David et SoniaTy et Uan
Nadia le secret de l'eau bleueKaren Kirishima -> Families : SONG
MINI-STARLe Flashbic
Bernard MinetBioman
DorotheeLes Neiges de l'Himalaya
Le club de MickeyBon week-end Mickey
Ricky MartinNo importa la distancia
Max & CompagnieWada Kanako -> Mou hitotsu no iesutadei : ED3
Giorgio VanniI cavalieri del Drago
QuintupletsQuintuplets
Claude Lombard & Jean-Claude CorbelWinnie l'Ourson - Générique de fin
Jean-Marc Anthony KabeyaPokémon > 1° Générique
AlexandreC'est moi Mowgli > Le livre de la jungle
Jean-Marc ChastelSab Rider
Richard SimonLa chevauchée du Capitaine Flam
Marie MercierDemetan
Brenda HervéLes enfants de la liberté
Nick CarrCOPS
Valérie BarouilleVanessa et la magie des rêves
David et SoniaTy et Uan
Rocking HorseLalabel > Générique italien
Marie LanzafameLe secret du sable bleu
Marie MyriamTu es si petit > Nils Holgersson > Générique de fin
Hélène RollesCe train qui s'en va
Eddy Mitchell & LioPlus rien sans elle
Nicky LarsonJennifer Cihi -> Without you - SONG
Disney club

Mais aussi à chaque diffusion elle passe deux fois de suite!!
June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

le Mer 23 Mai - 14:59
C'est vrai qu'au bout d'un moment cette chanson devient lassante xDDDD
/overdose/
mais ils font *bip* radionomy -__-
bon courage pour réuploader ^^
tu comptes commencer quand à réuploader ? xD
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald

le Mer 23 Mai - 15:01
Tiens mais qu'est ce qui passe là? : Ty et Uan!!!!!
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky

le Mer 23 Mai - 15:03
Je voulais tout réorganiser dans mon pc avant, terminer de riper les cd sur mon disque dur, finir de tout bien renommer, d'ajouter les pochettes etc ... et d'envoyer le tout dossier par dossier ; mais vu la tournure des évènement je sens que je vais devoir chambouler mes plans :(

En tout cas à chaque fois Radionomy utilise une chanson bien pourrie pour faire des boucles :( pale

gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald

le Mer 23 Mai - 15:06
Elle devient pourri quand elle passe trop en fait! Car elle est bien à la base Wink
June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

le Mer 23 Mai - 15:07
Pas faux xD
dossier par dossier c'est à dire ? xD
T'en as préparé beaucoup de titres ? ^^
ce serait peut être plus simple de faire je sais pas tu prépares quelques morceaux d'un coup et tu les upload
enfin je sais pas xDDDDDDDDDDD
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky

le Mer 23 Mai - 15:10
Le souci est de ne pas envoyer plusieurs fois le même fichier, d'où mon idée d'envoyer dossier par dossier : Dossier génériques français, puis le dossier des génériques japonais etc ...
Car le Radiomanager est mal foutu, nous n'avons pas la possibilité de classer les titres par dates :(
De plus j'ai peur que les nouveaux fichiers se mélange avec les anciens, ce qui serait encore plus problématique pour les prochains plannings ...

June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

le Mer 23 Mai - 15:21
Tu pourrais faire plusieurs dossiers génériques français etc
non ?
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky

le Mer 23 Mai - 15:29
Oui et non, car une fois le titre envoyé sur le serveur de Radionomy, il faut absolument garder le chemin d'accès initial, sinon le titre sera référencé comme manquant :
(Exemple : G:/Générikids/Génériques français/ Tom Saywer.mp3)
Donc si je créé plusieurs dossiers je vais m'y perdre :(

June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

le Mer 23 Mai - 15:33
Pourquoi il faut garder le chemin d'accès initial ?
ils sont pas directement uploader sur radionomy ?
ils ont besoin de l'adresse du fichier qui sur ton ordi ?
bangahome
bangahome
Maya
Maya

le Mer 23 Mai - 15:40
Si j'ai bien compris ce que m'avait expliqué GK, le planning est créé sur son ordi, il indexe les fichiers de la même manière que sur le serveur, ce qui donne un truc dans le genre :
sur son PC G:/Générikids/Génériques français/Tom Sawyer.mp3
sur radionomy ../Générikids/Génériques français/Tom Sawyer.mp3
Du coup, si tu modifies un dossier, tu ne peux plus faire le planning.

Là ou je suis surpris GK, c'est que je pensais que tu avais déjà tous les fichiers MP3 sur ta machine, je ne pensais pas que tu avais besoin de ripper les CD à nouveaux...

Je réitère mon idée de partager les fichiers en ligne, cela devrait pouvoir marcher si l'on garde la même indexation...surtout si Radionomy te sucre les fichiers à la volée sans savoir pourquoi!

Bon courage dans tous les cas!

"Life is but a dream... "
Mangathèque
June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

le Mer 23 Mai - 15:47
je vois d'accord ^^
Tu veux qu'on t'aide à te procurer des morceaux qui te manque ?
pour t'éviter de les ripper à nouveau
dis nous si on peut être d'une quelconque utilité ^^
j'ai pas mal de fichier mp3 sur mon ordi sur les dessins animés alors si je peux t'en passez si besoin est n'hésites pas ^^
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky

le Mer 23 Mai - 16:11
Bangahome à très bien résumé la situation, merci !!!
J'ai la quasi totalité des titres sur mon pc, mais à la création de la radio, il y à bientôt 3 ans, la façon de procéder n'était pas la même, nous n'étions pas obligé de conserver les fichiers sur notre ordinateur.
Depuis le Radiomanager à évolué et donc il faut avoir les fichiers en stock pour la création des plannings.

bangahome a écrit:
Je réitère mon idée de partager les fichiers en ligne, cela devrait pouvoir marcher si l'on garde la même indexation...surtout si Radionomy te sucre les fichiers à la volée sans savoir pourquoi!
Hélas cette solution n'est pas possible pour les deux raisons suivantes :
La première est que le Radiomanager est mono utilisateur, une fois installé sur un PC, il n'est pas possible de l'utiliser sur un autre ordi avec le même login.
La deuxième, même si vous uplodiez des chansons à ma place, il vous faudrait déjà maitriser le logiciel, savoir faire les mixages, les points d'entrée et de sortie suivant le tempo des chansons, etc ...
Une fois le tout envoyé en ligne, il vous faudrait faire une sauvegarde de tout cela (Gros fichier contenant tous les MP3 et les infos) et de me l'envoyer.
Un autre problème se poserait, car une seule sauvegarde peut être utilisée, donc si de mon côté j'uploade des fichiers, et que de votre côtés chacun m'envoyait sa sauvegarde, cela détruirait ma propre sauvegarde :(
Sans oublier que j'ai une très mauvaise connexion internet avec un débit très faible, à peine du 1,5 Mo, de plus elle se coupe en moyenne toutes les 15 minutes depuis le mois de janvier et France Télécom ne peut rien pour moi. Donc il me faudrait de très nombreuses heures pour vous envoyer les titres ou pour recevoir les vôtres.

June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

le Mer 23 Mai - 16:17
Ah dommage sinon j'aurais pu faire quelques titres pour te les envoyer et t'aider...je suppose que tu n'habites pas non plus à côté de chez moi donc difficile de te passer une clé usb xDDDDDDDD
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky

le Mer 23 Mai - 16:21
Et non je suis proche de Paris :(

June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

le Mer 23 Mai - 16:45
Dommage xD
faudrait que tu changes de connexion xD
comment ça se fait qu'elle soit si lente ? ^^'
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald

le Jeu 24 Mai - 9:56
Ouais déménage pour avoir une meilleur connexion ^^
June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

le Jeu 24 Mai - 10:00
Euh faut ptet pas pousser quand même xD
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald

le Jeu 24 Mai - 10:37
Non je plaisante bien sûr!
June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

le Jeu 24 Mai - 10:49
je me doutais bien xD
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

le Jeu 24 Mai - 14:36
Cher GK, je suis encore une fois de tout coeur avec Toi :) courage
June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

le Jeu 24 Mai - 14:46
Oui bon courage Gk =)
(pourquoi personne ne va sur la chatbox xD)
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky

le Jeu 24 Mai - 16:07
Je note au fur et à mesure les titres qui sont remplacés par le merveilleux, que dis-je, le fabuleux générique de Ty et Uan, que je supprime de la base actuelle, pour nous éviter au maximum d'entendre David & Sonia ^^
Sinon j'ai commencé les uploads, j'en suis à 94 pour le moment !!!

ÉDIT :
Mauvaise surprise, je viens de voir que tous les jingles ont également été supprimés aujourd'hui, donc ces derniers seront également remplacés par le générique de "Ty & Uan" :(
Je viens de faire une nouvelle réclamation auprès de Radionomy, j'aimerai vraiment avoir des réponses cette fois-ci, car je n'ai pas envie de re-uploader des titres pour qu'ils soient effacés dans les jours à venir !!!!

June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

le Jeu 24 Mai - 20:56
Tu crois que les titre que tu uploades de nouveau seront effacés ?
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky

le Jeu 24 Mai - 22:15
J'ai trouvé une solution temporaire, pour ne plus entendre constamment le générique de "Ty et Uan".
A chaque fois qu'un jingle devait être diffusé, il était généralement remplacé par "Ty et Uan",
j'ai donc supprimé tous les jingles et toutes les promotions de la radio, mais également les cases thématiques de 30 minutes ainsi que la grille des programmes habituelle.

Par conséquent il n'y à plus aucune logique de diffusion, vous pourrez très bien entendre 3 fois à la suite Dorothée, comme 5 génériques japonais.

Cette manipe semble porter ses fruits, car pour le moment je n'ai pas entendu une seule fois notre générique chéri ^^

A côté de cela, je continue assidument à travailler et à uploader les titres sur le serveur de Radionomy Wink

Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

le Ven 25 Mai - 8:20
La maladresse de Radionomy a totalement bouleversé le programmation bien rodée jusqu'à mettre en péril l'existence de Générikids.

En dépit de tout, si l'on s'en réfère aux informations sur la page d'accueil, le taux de visite ne semble pas en avoir été trop affecté et l'audience quotidienne constante.

On doit cet exploit à GK qui pare à cette situation difficile au jour le jour, surtout pour éviter à la webradio d'être rattrapée par cette échéance qui la condamnerait au silence.

Qui plus est, notre hôte nous tient régulièrement informé de l'état d'avancement du rechargement de la base de données.

Pour tout cela, encore une fois merci GK.
June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

le Ven 25 Mai - 8:38
+1 RN7 ^^
entièrement d'accord avec toi ^^
c'est vraiment gentil de nous tenir au courant de l'avancement ^^
et on est tous je pense super contents que tu continues l'aventure avec nous =)
alors du fond du coeur Merci Gk =)
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

le Ven 25 Mai - 9:13
Continuons à soutenir GK ! Merci à toi d'ailleurs de nous tenir informé car effectivement, ça nous permets par réciprocité de te réaffirmer notre engagement et notre soutient.
June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

le Ven 25 Mai - 9:32
Soutien sans t ALeX'
ok je sors xD
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

le Ven 25 Mai - 9:36
Merci à toi grand GK, je t'envoie plein de courage et d'énergie à travers ces magnifiques rayons de soleil.
Ah j'oubliais, je t'envoie ça aussi : Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 497144^^
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald

le Ven 25 Mai - 11:32
Ouais pas mal pour Ty et Uan!! Je me lasse de plus l'entendre! lol
June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

le Ven 25 Mai - 14:01
xD on s’ennuierait presque sans Ty et Uan ! xD
ok je sors xD
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald

le Ven 25 Mai - 14:31
Maintenant avec le message d'alerte de radionomy les gens sont plus au courant!
June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

le Ven 25 Mai - 15:40
Oui c'est clair xD
au cas ou on aurait pas compris xD
Madame Sardine
Madame Sardine
Nono
Nono

le Ven 25 Mai - 20:37
Avis à celles qui attendraient des faux-jumeaux... l'écoute intempestive de Ty et Uan peut s'avérer insidieuse Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 854341 Mais c'est relativement mieux que Tom & Jerry Wink

Je n'étais pas là cette semaine, mais je vois que les cancres font toujours très fort chez Radio-no-ami !
Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 60244 La Famille Sardine se rallye au GKthon! Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 60244
Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 497144 Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 497144 Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 497144 Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 497144 Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 497144 Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 497144 Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 497144 Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 497144 Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 497144 Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 497144 Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 497144 Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 497144 Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 497144 Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 497144

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 100506063222788683
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky

le Ven 25 Mai - 21:43
Une fois encore merci à vous tous pour votre soutien !!!!

C'est vrai que pour le coup Radionomy ne m'aide pas vraiment, pire il sabote mon travail au quotidien, mais promis je ne baisserai pas les bras cheers j'ai mis du déo donc tout va bien ^^'
J'avance un peu, j'ai déjà uploadé 280 chansons ...
Sur ces bonnes paroles, je vais me coucher, je ne tiens plus debout après ces 3 nuits blanches Sleep

Yuurie
Yuurie
Grosbisou
Grosbisou

le Sam 26 Mai - 4:09
Encore bon courage ^^ et bon repos surtout ^^
jorquy
jorquy
Hamtaro
Hamtaro

le Lun 28 Mai - 18:42
Petite question Mon bon GK et pourquoi ne pas changé d’hébergeur pour la radio ?
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky

le Lun 28 Mai - 22:07
Hello Jorquy !
Tout simplement parce que je ne connais pas d'autres hébergeurs gratuits.
Ensuite, je sais qu'il est possible de faire du streaming en direct directement de mon pc, mais avec ma connexion cela couperait toutes les 5 minutes :(

June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

le Lun 28 Mai - 22:21
C'est sûr radionomy est le seul hébérgeur gratuit xD
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald

le Mer 30 Mai - 14:46
Et Mister GK's est-ce que tu vas nous annoncer les nouveauté sonores que tu nous mets ou non?
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky

le Mer 30 Mai - 14:55
Je ne pense pas GB, cela me demanderait du travail supplémentaire ^^'
Enfin je verrai ce que je peux faire Wink

gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald

le Mer 30 Mai - 14:59
Oui je demande au cas où tu sais ^^'

Te fait pas de bill boule, je survivrai!
June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

le Mer 30 Mai - 15:03
Ne t'inquiètes pas GK c'est pas une priorité ^^
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky

le Jeu 31 Mai - 4:04
J'ai uploadé cette nuit 158 nouveaux morceaux, ça avance tout doucement mais sûrement Wink

Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

le Jeu 31 Mai - 7:20
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci grand GK ! Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 17 1385562750
Contenu sponsorisé