GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Problèmes et Dysfonctionnements divers

+25
gtb3600
Bilboquet
Madame Sardine
Eowyn
joex94
alfredjkwack
Aïgakin
Siby Ogawa
THX 1138
Moonlight
bangahome
sakura2845
keirobeiro
master_jahoo
kakashi
dGé
ALeX'
franckc57
clarissa
hulk
Route Numéro 7
gosseboffe
GénériKids
jorquy
Pascal0877
29 participants
Aller en bas
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Sam 6 Nov - 20:38
Vous allez me faire rougir jaime
C'est vrai que GénériKids me demande énormément de temps, mais cela reste pour moi un réel plaisir ...
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Dim 7 Nov - 18:41
GénériKids a écrit:Vous allez me faire rougir jaime
...

Allons, allons. Pas de fausse modestie. On sait bien que tu es un grand mé(ga)lomane Laughing
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Dim 7 Nov - 19:27
tres bonne idée cette fète cool
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Jeu 11 Nov - 17:43
ENCORE UN BUG RADIONOMY !!!
Cette fois j'ai entendu leur petit jingle nous indiquant qu'il y avait un problème technique sur notre radio.
Par conséquent la programmation n'en est plus une, tous les morceaux diffusés à l'antenne actuellement
sont choisis de manière aléatoire dans notre base de données Shocked
J'en suis vraiment désolé, car j'ai essayé de réagir sur le planning, mais rien n'y fait ...
Affaire à suivre Wink
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Jeu 11 Nov - 18:09
urgent il est 19h et je n'arrive pas a me connecté a la radio pourquoi
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Jeu 11 Nov - 18:11
clarissa a écrit:urgent il est 19h et je n'arrive pas a me connecté a la radio pourquoi
Comme indiqué sur le message précèdent le tien, il y a un gros dysfonctionnement chez notre hébergeur Radionomy

GénériKids a écrit:ENCORE UN BUG RADIONOMY !!!
Cette fois j'ai entendu leur petit jingle nous indiquant qu'il y avait un problème technique sur notre radio.
Par conséquent la programmation n'en est plus une, tous les morceaux diffusés à l'antenne actuellement
sont choisis de manière aléatoire dans notre base de données Shocked
J'en suis vraiment désolé, car j'ai essayé de réagir sur le planning, mais rien n'y fait ...
Affaire à suivre Wink

Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Jeu 11 Nov - 18:14
clarissa a écrit:urgent il est 19h et je n'arrive pas a me connecté a la radio pourquoi

Si tu veux écouter la radio, il te faut temporairement passer par un lecteur présent sur ton ordinateur...
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Jeu 11 Nov - 18:22
Route Numéro 7 a écrit:
clarissa a écrit:urgent il est 19h et je n'arrive pas a me connecté a la radio pourquoi

Si tu veux écouter la radio, il te faut temporairement passer par un lecteur présent sur ton ordinateur...
c'est ce que j'ai fait je suis passé par réalplayer et ca ne marche pas désolé je vais essayez par itunes
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Jeu 11 Nov - 18:30
Cela fonctionne parfaitement avec VLC... L'affichage des titres est synchrone avec leur diffusion.
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Jeu 11 Nov - 18:34
ok merci je vais essayez
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Jeu 11 Nov - 18:40
A priori tout est rentré dans l'ordre ...
Le player est réapparu sur le site !!!! Tada
Enfin ce qui me gonfle, car il n'y à pas d'autre mot, c'est toujours quand il y a beaucoup de monde de connectés
sur le site et sur la radio que les bugs arrivent pale
Vous allez finir par croire que GénériKids n'est pas une radio sérieuse affraid

Edit : Le player est présent, mais il n'affiche rien ...
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Jeu 11 Nov - 18:45
GénériKids a écrit:A priori tout est rentré dans l'ordre ...
Le player est réapparu sur le site !!!! Tada
Enfin ce qui me gonfle, car il n'y à pas d'autre mot, c'est toujours quand il y a beaucoup de monde de connectés
sur le site et sur la radio que les bugs arrivent pale
Vous allez finir par croire que GénériKids n'est pas une radio sérieuse affraid

Edit : Le player est présent, mais il n'affiche rien ...
désolé ca fonctionne toujours pas
dGé
dGé
Isidore
Isidore
http://greniertv.over-blog.com/

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Jeu 11 Nov - 19:48
GénériKids a écrit:Enfin ce qui me gonfle, car il n'y à pas d'autre mot, c'est toujours quand il y a beaucoup de monde de connectés
sur le site et sur la radio que les bugs arrivent pale
Vous allez finir par croire que GénériKids n'est pas une radio sérieuse affraid

Au moment où j'écris ces lignes le player est présent mais n'affiche pas d'images et suggère des titres qui ne correspondent pas...

Ne t'inquiète pas, nous savons bien tout le mal que tu te donnes pour cette radio, ton sérieux ne fait aucun doute.

En revanche, Radionomy n'est de toute évidence pas fiable, compte tenu de la fréquence de ses dysfonctionnements. A court ou moyen terme, il faudrait peut-être envisager un autre hébergeur pour GénériKids...
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Jeu 11 Nov - 19:54
Merci dGé de ta compassion ...
C'est vrai que tous ces bugs, de plus en plus fréquent me font bien c......
Surtout lorsque je vois sur le site [Auditeurs actuels -1]
L'audience de la journée risque d'être belle, et après on nous réclame un minimum d'audimat,
ça me fait bien rire !!!
Merci beaucoup pour votre patience et votre dévouement jaime
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Jeu 11 Nov - 19:58
GénériKids a écrit:Merci dGé de ta compassion ...
C'est vrai que tous ces bugs, de plus en plus fréquent me font bien c......
Surtout lorsque je vois sur le site [Auditeurs actuels -1]
L'audience de la journée risque d'être belle, et après on nous réclame un minimum d'audimat,
ça me fait bien rire !!!
Merci beaucoup pour votre patience et votre dévouement jaime
je suis tous coeur avec toi je te lache pas j'aime trop ta radio
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Jeu 11 Nov - 20:32
GénériKids a écrit: ...
C'est vrai que tous ces bugs, de plus en plus fréquent me font bien c......
Surtout lorsque je vois sur le site [Auditeurs actuels -1]
L'audience de la journée risque d'être belle, et après on nous réclame un minimum d'audimat,
ça me fait bien rire !!!
Merci beaucoup pour votre patience et votre dévouement jaime

Puisque tu as conçu et t'échines à faire tourner cette radio, le dévouement est en fait de ton côté.

Pour la contrainte d'audience, on ne peut raisonnablement croire que Radionomy ne tienne pas compte des défaillances techniques sur les plages horaires qui devraient en toute logique être décomptées dans les statistiques mensuelles.

La panne générale concerne non seulement Générikids mais également tous tes confrères sur cette plateforme au même moment.

Il n'y a donc pas de raison que l'hébergeur vous en tienne rigueur...
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Jeu 11 Nov - 21:12
Merci RN7 ...
Effectivement ce dysfonctionnement touche à priori toute les radios de la plate forme Radionomy !!!
Je me doute bien que ce genre de bug ne soit pas évident à identifier et à réparer et surtout rapidement.
Il nous faut juste prendre notre mal en patience Wink
avatar
Invité
Invité

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Ven 12 Nov - 10:16
et vola tout re marche
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Ven 12 Nov - 11:20
ouf tous remarche cool
dGé
dGé
Isidore
Isidore
http://greniertv.over-blog.com/

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Ven 12 Nov - 15:51
Comment ça "tout remarche" ? Chez moi, ça ne remarche toujours pas... pas d'image sur le player ni sur le module de vote. Et à la place du titre : "Overload - Overload". Baaaah
dGé
dGé
Isidore
Isidore
http://greniertv.over-blog.com/

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Ven 12 Nov - 19:45
Ça y est, ça marche !! Champagne
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Sam 13 Nov - 0:04
Étant absent depuis le milieu de l'après midi je n'ai pas pu suivre l'évolution de la radio aujourd'hui !
J'espère que cela n'a pas été trop galère !!!
Bon week end à tous Wink
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Sam 13 Nov - 21:19
Peut-être t'en es-tu déjà aperçu mais sur le site, le nombre d'auditeurs du jour stabilisé à 253 a brusquement plongé à 11 alors même que le nombre d'auditeurs actuels sur la première ligne affiche 28.

On pourrait croire que le décompte se serait remis à 0 comme si on venait déjà de passer minuit...
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Sam 13 Nov - 21:20
Oui Hum
Je viens tout juste de m'en apercevoir, et je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs ce n'est pas la première fois que le compteur fait des siennes ... Suspect
avatar
Invité
Invité

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Lun 15 Nov - 0:20
par contre as a debut plu tot aujourd'hui
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Lun 15 Nov - 0:32
joex a écrit:par contre as a debut plu tot aujourd'hui
Par contre Anime Story à débuté plus tôt aujourd'hui !!!

Nous en revenons toujours à la même chose : LA PUB !!!

A savoir, que nos charmantes publicités "Leclerc" se font pas parties intégrante du planning,
elles nous sont imposées à heures fixes, et du coup lors de leur passage,
elles font disparaître le titre qui devait être diffusé à la place.

Par conséquent, une chanson de 3'30 mn par exemple, remplacée par une pub de 0'45 mn et ce deux fois par heure, fait forcément avancer le planning de la journée ...

C'est d'ailleurs pour cela qu'à chaque coupure pub pendant les émissions, j'ajoute volontairement plusieurs jingles à la suite, pour être certains que la pub ne remplace pas une partie de l'émission en cours ^^
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Lun 15 Nov - 0:51
Mais dis donc, c'est drôlement épatant, pratique, sympa, et en prime, ça ne désorganise pas du tout la programmation. Bravo

De quoi te plains-tu ? Laughing
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Lun 15 Nov - 0:54
Oui comme tu dis RN7 !!!
C'est hyper pratique pour tout organiser ...
Mais il faut ajouter à tout cela une limitation de 14'58 mn pour la taille des fichiers à uploader.
Du coup entre la pub, et cette limitation, pour le découpage et montage des émissions, je te laisse imaginer les prises de tête Rolling Eyes
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Lun 15 Nov - 1:21
Quand la radio basculera en FM (ou RNT, si la technologie voit le jour), tu n'auras plus à te soucier de ces broutilles.

Installé dans ton grand bureau directorial, avachi dans ton fauteuil en peau de bouquetin des Alpes, des sous-fifres à tes ordres, hypocrites, sous-payés et ingrats, elle te semblera bien lointaine cette période où tu contrôlais tout et le pire c'est que tu la regretteras.
kakashi
kakashi
Maya
Maya

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Ven 19 Nov - 13:50
bon je savais pas trop ou le mettre donc j'en parle ici
voila ya pas 5 minute sur GK j'ai ecoute la chanson enjoy it avec maurice chevalier ce que je n'ai pas compris au depart c'est qu'il y avait indique que cela provenait de 20000 lieues sous les mers or ce chanteur ne joue pas dans ce film et a mon avis il y a erreur cette chanson viendrait plutot du film les enfants du capitaine grant
enfin je pense car seul l'idiot affirme: on peut toujours se tromper Hum
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Ven 19 Nov - 14:27
Concernant cette chanson, j'ai repris tout simplement le titrage qui m'étais proposé.
A l'occasion, il faudrait que je me renseigne Wink
master_jahoo
master_jahoo
Baby
Baby

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Ven 19 Nov - 20:31
Juste pour signaler que ce soir, le player ne veut pas s'afficher comme d'habitude dans la page web du site.

J'en profite aussi pour signaler qu'il y a un joli bouton pour écouter via Itune, mais que le fichier zip ne contient les applications que pour winamp et windows media player.

tchotcho à tous
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Ven 19 Nov - 21:49
je viens de rentrer, et le player du site ne fonctionne toujours pas ...
Il y est inscrit "overload", et le compteur des auditeurs est une fois de plus à -1.
Notre serveur Radionomy bug de plus en plus souvent, j'en suis vraiment navré.
Pour l'exportation du flux vers iTunes, cela fonctionne parfaitement chez moi avec le fichier .m3u
master_jahoo
master_jahoo
Baby
Baby

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Ven 19 Nov - 22:00
Autant pour moi? j'avais vu marqué winamp dans le nom fichier, mais pas Itune. Toutes mes excuses.
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Ven 19 Nov - 22:01
master_jahoo a écrit:Autant pour moi? j'avais vu marqué winamp dans le nom fichier, mais pas Itune. Toutes mes excuses.
Mais tu n'as pas à t'excuser voyons, surtout pas pour si peu ^^ Wink
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Ven 19 Nov - 22:16
Au fait, le bouton de bascule vers le site de la radio, celui situé à droite de "ChatBox", a disparu. Cela doit remonter à mardi ou mercredi matin, coïncidant avec les "essais" de modification de l'en-tête, Dragon Ball à la place de Nadia, sur un fond bleu foncé.

Je suppose que cela est volontaire mais, sait-on jamais.
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Ven 19 Nov - 23:13
Il à l'œil partout notre cher RN7 ^^
Effectivement j'ai fait quelques tests sur le forum en début de semaine.
Par ailleurs celui ci à un peu changé. Le player de la radio, qui posait problème à certains,
fait parti intégrante du forum à présent. J'ai également modifié le fond de page, et rétréci la largeur du forum de 100 pixels, pour l'intégrer prochainement au nouveau site de GénériKids ...
C'est pour cela d'ailleurs que le lien renvoyant au site à disparu Wink
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Ven 19 Nov - 23:40
kakashi a écrit:bon je savais pas trop ou le mettre donc j'en parle ici
voila ya pas 5 minute sur GK j'ai ecoute la chanson enjoy it avec maurice chevalier ce que je n'ai pas compris au depart c'est qu'il y avait indique que cela provenait de 20000 lieues sous les mers or ce chanteur ne joue pas dans ce film et a mon avis il y a erreur cette chanson viendrait plutot du film les enfants du capitaine grant
enfin je pense car seul l'idiot affirme: on peut toujours se tromper Hum

Si c'est bien le titre diffusé hier après-midi, il semblerait que Kakashi ait raison. Voici la prestation en chanson de Maurice CHEVALIER dans le film "In search of the Castaways" (Les enfants du Capitaine Grant) réalisé en 1962.

GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Ven 19 Nov - 23:51
Effectivement il s'agit bien de la même chanson, je viens d'en corriger les infos,
merci à vous deux les gars Wink
kakashi
kakashi
Maya
Maya

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Sam 20 Nov - 0:15
merci pour ta confirmation RN7 et ravi d'avoir pu t'etre utile GK
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Sam 20 Nov - 5:27
GénériKids a écrit:je viens de rentrer, et le player du site ne fonctionne toujours pas ...
Il y est inscrit "overload", et le compteur des auditeurs est une fois de plus à -1.
Notre serveur Radionomy bug de plus en plus souvent, j'en suis vraiment navré.
Pour l'exportation du flux vers iTunes, cela fonctionne parfaitement chez moi avec le fichier .m3u
En me levant vers 4h30 ce matin, le son de la radio avait disparu, malgré le player d'affiché.
La diffusion vient de reprendre il y a tout juste 5 minutes !
Décidément, notre hébergeur Radionomy semble de moins en moins stable et efficace,
il doit y avoir trop de radios en ligne, peut être le temps pour nous de prendre notre retraite pale
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Sam 20 Nov - 8:05
GénériKids a écrit:
...
C'est pour cela d'ailleurs que le lien renvoyant au site à disparu Wink

Le lien a réapparu ce matin. Malheureusement, il renvoie vers une adresse introuvable. Même résultat lorsque l'on l'on passe par un moteur de recherche...

GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Sam 20 Nov - 9:00
Je sais bien mon cher RN7,
en plus de la radio qui merde grave, c'est au tour du site d'avoir planté affraid
A priori il faudrait attendre 24 h avant que tout rentre dans l'ordre !!!
Je fais mon possible pour rétablir tout ça le plus rapidement possible ...
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Sam 20 Nov - 10:31
Effectivement, le site est à nouveau consultable. Merci.

Evidemment, reste le souci d'absence de son... Nous n'avons pas d'autre choix que de patienter.

Bon courage Générikids.
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Sam 20 Nov - 19:58
ok merci
kakashi
kakashi
Maya
Maya

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Dim 21 Nov - 10:51
salut ca fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter a generikids en vain
mais ce matin j'ai eu le geste desespere de modifier dans tous les sens l'adresse et ca a marche
en fait lorsque l'on clique sur generikids et que google cherche pour vous l'affichez, automatiquement il vous aiguille vers l'adresse:
http://www.generikids.fr
or la bonne c'est:
http://generikids.fr
en fait il rajoute le www. et c'est ca qui fait bugguer de plus j'ai remarquer que radionomy aussi sur son site affichait cette adresse erronee avec le www.
voila j'espere que ca pourra aider certains qui comme moi ont eu des problemes de connexion

PS: GK parle pas de malheur la retraite a ete repousee a 62 ans t'as largement le temps
courage les ennuis ne durent qu'un temps mais les amis sont toujours present, on est tous derriere toi pour te soutenir Danse2 ???¿¿¿ et peut etre aussi pour te lyncher si tu ose supprimer cette radio Censuré ( lol! je plaisante bien sur. quoique Idée )
Hi hi hi
kakashi
kakashi
Maya
Maya

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Dim 21 Nov - 12:15
petit rajout a mon dernier message
d'ordinaire je me connecte au forum via le site mais la impossible de trouver la page
en bref le site nous renvoie vers l'adresse
https://generikids.forumactif.com/
alors que notre forum est enregistre a l'adresse
https://generikids.forumactif.com/

voila en fait les erreurs externe a radionomy sont a priori dues a des erreurs d'adresse, rien de bien mechant Shocked
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Dim 21 Nov - 12:44
En fait, le changement d'adresse du forum - https://generikids.forumactif.com - s'est faite hier comme nous en a averti un message déposé de Générikids dans la rubrique News et Infos, raison pour laquelle le site renvoie vers ce lien, actuellement inactif.

Signalons aussi que cet autre lien vers le forum fonctionne toujours parfaitement : http://generikids.free.fr/forum.htm

En revanche, les problèmes d'affichage de player et d'absence de son par intermittence persistent toujours et sont indépendants de ces modifications comme l'ont prouvé des connexions sur quelques radios au hasard de la plateforme de Radionomy...

GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Dim 21 Nov - 21:46
Bonsoir à tous,
Je viens faire un point avec vous sur les nombreux problèmes de ces derniers jours.

- En ce qui concerne la radio en elle-même, le serveur de notre hébergeur Radionomy est en surchauffe depuis plusieurs jours, d'où parfois l'arrêt brutal de la diffusion, et ces fameux messages d'erreur "overload" inscrit sur le player.
Pour éviter une surchauffe supplémentaire, l'équipe de Radionomy à mis en suspens les images du player, du coup, vous ne pourrez pas voter pour les titres diffusés à l'antenne.

- En ce qui concerne le site, lui aussi à subi un gros bug ! Je pense avoir trouvé d'où venait le problème, mais pour rendre la situation encore plus angoissante, à chaque modification il faut attendre 24 H pour que cette dernière soit effective. J'espère donc avoir fait la bonne ^^

Voici les deux adresses de secours en attendant que tout rentre dans l'ordre :
Pour le site : http://generikids.fr
pour le forum : https://generikids.forumactif.com
J'espère sincèrement que tout rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible.
Merci de votre compréhension
Amicalement
GK
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Lun 22 Nov - 13:55
super merci générikids
dGé
dGé
Isidore
Isidore
http://greniertv.over-blog.com/

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Lun 22 Nov - 15:01
Toujours "overload". Toujours pas de vote possible...

Merci pour tous tes efforts, GK, mais ça y est... je déprime !! sniff

Heureusement, le son est revenu !! Encore merci GK, et bon courage... Wink
Contenu sponsorisé

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 2 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum