GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Problèmes et Dysfonctionnements divers

+11
clarissa
Siby Ogawa
zoltar
snorky_17
Route Numéro 7
Moonlight
gosseboffe
sakura2845
GénériKids
Bilboquet
bangahome
15 participants
Aller en bas
clarissa
Arale
Arale

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 3 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Lun 24 Nov - 10:44
merci gk sa marche a nouveau bravo eet encore merci
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 3 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Lun 24 Nov - 21:10
Je suis heureux pour toi Clarissa !
Comment as-tu fait alors ???
Zouave
Zouave
Baby
Baby

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 3 Empty Panne de l application via app store

Lun 15 Mai - 6:41
Salut à tous , 

Depuis hier mon appli GeneriKids ne fonctionne plus sur mon iPhone ou iPad le chargement reste en continu et rien ne démarre... 

Avez vous des infos concernant ce problème ???

Au passage j écoute cette radio quasi tous les jours merci!!

Dans l attente 
Bonne continuation
A+
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 3 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Lun 15 Mai - 15:05
Zouave a écrit:Salut à tous , 

Depuis hier mon appli GeneriKids ne fonctionne plus sur mon iPhone ou iPad le chargement reste en continu et rien ne démarre... 

Avez vous des infos concernant ce problème ???

Au passage j écoute cette radio quasi tous les jours merci!!

Dans l attente 
Bonne continuation
A+
Salut,
N'ayant pas d'iPhone, je ne pourrais pas beaucoup t'aider :(
Malheureusement je n'ai pas la main mise sur les applications de la radio, elles ont été conçues par notre hébergeur Radionomy et j'ai bien peur que cette plateforme est décidé de tout laisser tomber.
L'application Android n'est plus disponible depuis plusieurs mois déjà.
Idem pour notre site internet, l'affichage des pochettes a disparu depuis bien longtemps et à présent c'est le titrage des morceaux qui ne va plus...
C'est hélas le prix à payer lorsqu'on utilise des plateformes gratuites ...
Tiens nous au courant de l'évolution Wink
Zouave
Zouave
Baby
Baby

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 3 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Lun 15 Mai - 16:44
woaow alors là c'est pas une super nouvelle que tu m'annonces ... En fait je passais via l'appli pour écouter la radio au boulot ça marchait très bien même quand mon forfait de connexion était passé. Le problème c'est que maintenant que l'appli en fonctionne plus lorsque je passe par radio.fr la connexion a tendance à couper et c'est pas le top.. Mais bon je comprends qu'en passant par des plateformes gratuites ça a ses bons côtés et maintenant ses mauvais.
En fait ça se voit pas là mais je suis dégoûté lol generikids m accompagne quasi tous les jours et c'est une habitude que j avais dès que j arrivais au taf je me branchais et dans l'oreillette c'était partie Wink. Bon je te tiendrais au courant voir si par miracle ça repart :)
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 3 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Lun 15 Mai - 17:06
Zouave a écrit:woaow alors là c'est pas une super nouvelle que tu m'annonces ... En fait je passais via l'appli pour écouter la radio au boulot ça marchait très bien même quand mon forfait de connexion était passé. Le problème c'est que maintenant que l'appli en fonctionne plus lorsque je passe par radio.fr la connexion a tendance à couper et c'est pas le top.. Mais bon je comprends qu'en passant par des plateformes gratuites ça a ses bons côtés et maintenant ses mauvais.
En fait ça se voit pas là mais je suis dégoûté lol generikids m accompagne quasi tous les jours et c'est une habitude que j avais dès que j arrivais au taf je me branchais et dans l'oreillette c'était partie Wink. Bon je te tiendrais au courant voir si par miracle ça repart :)

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais j'ai trouvé cette appli sur Google Play, peut-être dispo sur iTunes ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ansami.kidsradio
Cette appli regroupe quelques radios pour les enfants et GénériKids en fait partie ^^
Zouave
Zouave
Baby
Baby

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 3 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Mar 16 Mai - 5:39
Salut , l appli remarche ce matin j avais envoyé une demande via l appli en français et anglais indiquant le disfonctionnement lol je ne sais pas si c est une coïncidence mais en tout cas je pourrais avoir ma dose quotidienne lol merci en tout cas pour l aide Bonne continuation à bientôt
June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 3 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Dim 10 Sep - 10:01
Ah je viens de me rendre compte que la page des derniers titres ne fonctionne plus. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? ^^

La dernière fois que j'étais passée ça marchait. xD

EDIT : ah les titres du grands mix n'apparaissent pas tous c'est bizarre... 
C'est la faute à Radionomy ?
Ah L'opening japonais de DBZ passe mais le titre marqué ne correspond pas à l'opening japonais mais à l'italien ou espagnol xD
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 3 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Dim 10 Sep - 19:39
Coucou June, heureux de te lire Wink
Depuis quelques mois Radionomy a procéder au retitrage automatique des titres suivant une base de données qui leur est propre, et forcément il nous est impossible d'intervenir.
Par conséquent la quasi totalité des titres sont éronés, et leur logiciel de reconnaissance ne fait aucune différence entre les versions anglaises, françaises, italiennes etc ...
Et le pire reste les titres japonais remplacés par des ???? ???? ???? :(
Voilà tu sais tout !!!!
June151
June151
Son Gokû
Son Gokû

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 3 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Dim 10 Sep - 19:42
:) Hihi :)

Ah je vois même si je comprends pas comment ils fonctionnent ^^ je comprends que ça vient d'eux.... c'est bien dommage :/
parce que c'est toujours sympa de savoir ce qu'on écoute vraiment ^^
LuLu
LuLu
Totoro
Totoro
http://www.2nd-impact.com

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 3 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Mar 26 Déc - 15:27
Coucou ^^ 

Alors je sais pas vous, mais je ne peux plus écouter la radio avec l'appli IPhone :-(
J'ai essayé de faire une mise à jour, mais l'appli n'est même plus dispo sur l'App Store... 

LuLu
Bob Morane
Bob Morane
Pikachu
Pikachu

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 3 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Mer 24 Jan - 14:05
Hello

pour une raison inconnue, je n’arrive pas écouter générikids sur aucun support

Il est 15h05
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 3 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Mer 24 Jan - 14:14
Bob Morane a écrit:Hello

pour une raison inconnue, je n’arrive pas écouter générikids sur aucun support

Il est 15h05

Oui j'ai constaté un silence radio depuis tout à l'heure. En fait la plateforme de Radionomy est HS.
Nous rencontrons de nombreuses pannes depuis quelques semaines, ça faisait longtemps ^^.

La seule bonne nouvelle, c'est qu'après avoir changé tous les titres de nos bases de données, nous pouvons à présent renommer nos fichiers. J'ai commencé à tout refaire, mais il y a plus de 2000 titres à corriger, bientôt il n'y aura plus de ???? dans les titres ...
Bob Morane
Bob Morane
Pikachu
Pikachu

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 3 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Mer 24 Jan - 14:42
Merci GK

Et bon courage

Merci pour tous le temps consacré
Bob Morane
Bob Morane
Pikachu
Pikachu

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 3 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Sam 3 Fév - 10:36
Radiomy est de nouveau dans les choux grr
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 3 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Jeu 8 Fév - 0:10
Bonsoir ç est clarissa mon plugin Est pas bon que faire j ai un Samsung Galaxy s6 merci beaucoup
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 3 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Jeu 8 Fév - 0:11
Je peux pas vous écouté
Bob Morane
Bob Morane
Pikachu
Pikachu

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 3 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Jeu 8 Fév - 6:24
Bonjour Clarissa

Je ne puis malheureusement pas t'aider.

Envoie un MP à GK

Ce que je peux te dire c'est que Radiomy en ce début d'année à déjà plusieurs fois eu des ratés

J’espère que tu pourras de nouveau écouter Générikids  rapidement.

Morane
Contenu sponsorisé

Problèmes et Dysfonctionnements divers - Page 3 Empty Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum