GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ganapataya
ganapataya
Pikachu
Pikachu

nostalgie quand tu nous tiens (larme) Empty nostalgie quand tu nous tiens (larme)

Ven 17 Fév - 6:32
bonjour a tous

cela fait une semaine que j'écoute générékid et quelle surprise en entendant tous ces génériques forcément ayant grandi avec youpi l'école est fini et le club dorothée ,tout cela ne me rajeunis pas.Cerise sur le gateaux il y a meme les générique japonais des année 80 que j'ai écouté grace au cd que j'achetais au cartoonist!! et oui vous avez devinez ,je suis un vieux avec un sourire nostalgique a l'écoute de ces génériques qui ont bercé toute mon enfance ,ha la la que je regrette ce temps là .

bonne continuation , a générékids
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

nostalgie quand tu nous tiens (larme) Empty Re: nostalgie quand tu nous tiens (larme)

Ven 17 Fév - 6:36
Bonjour Ganapataya !!! Dur dur à écrire ^^
Mais non tu n'es pas vieux, ou alors je le suis aussi Cinglé
Sois le bienvenue parmi nous, et je suis heureux de savoir que notre radio te permette de revivre quelques souvenirs Wink

Petite question habituelle, comment as-tu connu GénériKids ?
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

nostalgie quand tu nous tiens (larme) Empty Re: nostalgie quand tu nous tiens (larme)

Ven 17 Fév - 13:50
Bienvenue à toi vieux nostalgique Wink
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

nostalgie quand tu nous tiens (larme) Empty Re: nostalgie quand tu nous tiens (larme)

Ven 17 Fév - 20:32
Bonsoir ganapataya.

Bienvenue sur la frontière entre les nostalgiques d'hier et les amateurs de nouveautés, parfois les mêmes, les musiques de qualité elles ayant au moins l'avantage de ne jamais vieillir.

Bonne écoute à toi.
ganapataya
ganapataya
Pikachu
Pikachu

nostalgie quand tu nous tiens (larme) Empty Re: nostalgie quand tu nous tiens (larme)

Ven 17 Fév - 20:48
merci de l'accueil .
heu comment j'ai connu générékids ben je ne peux pas vivre sans musique , c'est a dire sans un fond sonore (surtout devant le pc) j'ai plusieurs envie de radio selon mes humeurs ,countries , année 80 ,funk etc....
d'habitude avec des amis en mode anime nostalgie on passe souvent par coucoucircus ou youtube ,un rituel qui se produit au moins une fois par an .Et là un matin une idée (de génie ) a surgit et si une radio animé 80 ça existait .direction google, de mémoire ,j'ai tapé générique animé 80 radio.Générikids fut le 3 eme essaie et au bout de quelque générique j'ai adopté .D'autant que plus j'écoutais et plus j'aimais ,les animés news,les (vieux) génériques japonais ,ses émissions (ou j'apprends énormément ) .Ma plus grande surprise c'est d'apprendre que les génériques chanté de claude lombard venait d'italie chanté par christina d'avena .J'aime aussi le fait d'entendre les meme génériques chanté dans différente langue.Voilà vous savez tout .
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

nostalgie quand tu nous tiens (larme) Empty Re: nostalgie quand tu nous tiens (larme)

Ven 17 Fév - 21:41
Intéressant tout ça ^^ En tout cas on est heureux de partager ce bon son avec toi!
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

nostalgie quand tu nous tiens (larme) Empty Re: nostalgie quand tu nous tiens (larme)

Ven 17 Fév - 23:23
Merci pour toutes ces précisions !!!
C'est vrai que pour des soirées "animes", Coucoucircus est le site idéal pour passer un bon moment ...
Et pour le reste de la journée, GénériKids prend la relève ^^
Contenu sponsorisé

nostalgie quand tu nous tiens (larme) Empty Re: nostalgie quand tu nous tiens (larme)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum