GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Les Grades du Forum > Commentaires ...

+17
steelynx
Aïgakin
clarissa
Moonlight
Siby Ogawa
keirobeiro
Route Numéro 7
THX 1138
HE-MAN
@ngel
jorquy
gosseboffe
Madame Sardine
Pimousse
ALeX'
GénériKids
hulk
21 participants
Aller en bas
hulk
hulk
Maya
Maya

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Les Grades du Forum > Commentaires ...

Jeu 29 Avr - 9:22
Je viens de voir qu'il y avait des grades c'est cool tout le monde le fait pas mais je me dis que ce serait encore mieux avec une petite image dessous non ? Wink
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Jeu 29 Avr - 11:00
C'est vrai que c'est sympa comme tout !!!
J'avoue que j'ai fait ça pour tester ^^ Pour le moment il n'y à que le grade Bisounours ...
Je vais me pencher sur ça rapidement, et avec de zolies images si possible !!! geek
ALeX'
ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Ven 30 Avr - 11:27
je propose le grade peoples, minipouss,schtroumpfs, snorky,....
hulk
hulk
Maya
Maya

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Ven 30 Avr - 13:58
c'est popples lol! les peoples on va laisser ça a d'autres lol!
Pimousse
Pimousse
Baby
Baby

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Ven 30 Avr - 14:04
Oui très très bonnes idées... Wink
hulk
hulk
Maya
Maya

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Ven 30 Avr - 14:46
Pour faire suite a alex je propose les minikeums, les badaboks, les gummies, les wuzzles, les ewoks, les cosmocats, les transformers, les shadoks, les koalous, les sélénites, les chipmunks,les entrechats, les diplodos,les silverhawks,les babies, les digimons,les fraggles,les muppets,les gobots, les dartachiens, les biskitts, les bubblies, les poucetofs,les kanapoutz, les moomins, les poupies,les poi poi , les potatous, les tifins, les tiny toons,les medabots

Faites votre choix :P
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Ven 30 Avr - 17:54
Tout ça, tout ça, tout ça !!!! Mais je vais avoir trop de boulot avec tout ça ^^ affraid
hulk
hulk
Maya
Maya

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Ven 30 Avr - 18:44
lol!
Madame Sardine
Madame Sardine
Nono
Nono

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Sam 1 Mai - 2:39
Faudrait pas que ça "évolue" ? Comment dire ... Si on reste dans le tout mignon, je suis pas contre ^^ mais ça fait un peut tout pareil ... Minipouss,Pikachu,Popples,Gummis ... J'adore, mais faudrait changer carrément de style non ? ex: Bisounours,Pokémon,Minipouss, puis ... Moomins, Fraggle, Entrechats ... Enfants du soleil, chevaliers du zodiaque, guerrier de l'espace ... Humanoïde, Pirate des Strates, Olmèques affraid Nan, j'rigole là lol!
Enfin, c'est vrai qu'il y a le choix ^^ Après, à toi , GK, de nous réserver la surprise du "quand" ça change ^^ qu'on soit tout ébaubis Cool
Oh! Oh ! J'espère que tu vas pas nous caler du "Méchant Kyata" ou du "Wampas sans ailes" hihihi
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Mar 4 Mai - 17:27
Le grade apparait à quel niveau des messages?
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Mar 4 Mai - 17:56
gosseboffe a écrit:Le grade apparait à quel niveau des messages?
à partir de 50 messages ...
J'avoue que je ne pensais pas que vous alliez autant poster en si peu de temps ^^
jorquy
jorquy
Hamtaro
Hamtaro

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Mar 4 Mai - 18:05
bas on est de vrai bavard
@ngel
@ngel
Grosbisou
Grosbisou

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Mar 4 Mai - 18:42
Je refuse d'avoir le même grade que Giorgipouf ! sniff
Madame Sardine
Madame Sardine
Nono
Nono

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Mar 4 Mai - 18:58
Pour le moment, ça tombe bien Egypte ... Y a pas ^^
Mais je maintiens le truc du fait qu'on devrait pas savoir quand ça va arriver Wink garder la surprise etc... Si on sait d'avance à partir de quand on devient quoi, c'est plus drôle Baaaah
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Mer 5 Mai - 8:05
Je suis d'accord aussi, je voulais savoir pourquoi avant les 50 messages on est rien... Les Grades du Forum > Commentaires ... Invision-Board-France-383
jorquy
jorquy
Hamtaro
Hamtaro

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Mer 5 Mai - 9:41
faut bien fixé un quota et puis si t'arrive a 50 message ça prouve que tu passe souvent sur le fofo.
Madame Sardine
Madame Sardine
Nono
Nono

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Mer 5 Mai - 20:09
gosseboffe a écrit:Je suis d'accord aussi, je voulais savoir pourquoi avant les 50 messages on est rien... Les Grades du Forum > Commentaires ... Invision-Board-France-383
Parce que la vie est injuste mon pauvre Gosse-Baffie lol!
Boarh , ce n'est pas très important tout ça Café
HE-MAN
HE-MAN
Totoro
Totoro

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Jeu 6 Mai - 15:44
moi j'adore qu'on me grade le dos Tada
Madame Sardine
Madame Sardine
Nono
Nono

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Jeu 6 Mai - 21:38
Heu ?
HE-MAN
HE-MAN
Totoro
Totoro

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Sam 8 Mai - 5:02
moi j'adooooooore etre un pti nouveau La classe
THX 1138
THX 1138
Bully
Bully
http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Mar 14 Déc - 20:00
Y aura un grade Goldorak ? Rougir
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Mer 15 Déc - 9:21
Oui le grade Goldorak existe !!!
Par contre il te faudra attendre encore un peu, car il apparait au bout du 1000 ème message,
tu le verra très prochainement sous l'avatar de notre cher Route Numéro 7 Wink
THX 1138
THX 1138
Bully
Bully
http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Mer 15 Déc - 12:02
1000ème meesge ! Shocked jocolor

Et Captain America ? Rougir
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Mer 15 Déc - 17:38
faut pas flooder pour y arriver Wink
THX 1138
THX 1138
Bully
Bully
http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Mer 15 Déc - 19:53
C'est pas mon genre... jocolor
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Mer 15 Déc - 21:26
THX 1138 a écrit:Y aura un grade Goldorak ? Rougir

C'est quoi ça Goldorak ? C'est vieux non ? Pas un peu ringard ?
keirobeiro
keirobeiro
Bisounours
Bisounours

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Jeu 16 Déc - 8:34
Goldorak ringard c'est comme ci que tu disais que les goonies ou les armes fatales oul es die hard etaient ringards. Goldorak c'est ce qui a lancé les japanimations en france avec beaucoup de difficulté d'ailleurs donc non goldorak est peut etre ringard mais c'est le pilier de la japanim en france sans lui tu n'aurais pas eu tout le reste pas de ken pas city hunter pas de saint seyar si celui ci n'avait pas percé et en plus il est beaucoup plus adulte que les pokemons ou des choses comme cela qu'on nous balance maintenant sur les chaines hertziennes bon je parle pas de la tnt car nous avons de bonne japanimation sur la tnt dont nt1. Sur ceux bonne journée à tous et salut de mains aux mecs et bises aux filles
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Jeu 16 Déc - 8:41
keirobeiro a écrit:Goldorak ringard c'est comme ci que tu disais que les goonies ou les armes fatales oul es die hard etaient ringards. Goldorak c'est ce qui a lancé les japanimations en france avec beaucoup de difficulté d'ailleurs donc non goldorak est peut etre ringard mais c'est le pilier de la japanim en france sans lui tu n'aurais pas eu tout le reste pas de ken pas city hunter pas de saint seyar si celui ci n'avait pas percé et en plus il est beaucoup plus adulte que les pokemons ou des choses comme cela qu'on nous balance maintenant sur les chaines hertziennes bon je parle pas de la tnt car nous avons de bonne japanimation sur la tnt dont nt1. Sur ceux bonne journée à tous et salut de mains aux mecs et bises aux filles

keirobeiro, keirobeiro c'était du 1000ème degré !

La preuve, jette un oeil à la rubrique Animé Story ou tout simplement à mon pseudo ! Wink
keirobeiro
keirobeiro
Bisounours
Bisounours

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Jeu 16 Déc - 8:45
desole RN7, mais j'avais pas compris mais je n'etais pas enervé ne t'inquiete pas je remettais juste les choses à plat et peut etre rappelez à certain que les da des années 80 qu'on avait en chaine hertzienne etait plus adulte que maintenant (ex clementine, cobra,etc...) et j'ai pas pu ecouter l'emission sur goldorak desole
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Jeu 16 Déc - 9:10
Rassure-toi, je n'ai pas mal pris tes remarques. Simplement, cette opinion, si elle avait été réellement exprimée, serait tout aussi recevable, notamment de la part d'une génération ultérieure.

Par contre, tu cites comme argument de comparaison la série des "Arme fatale". Personnellement, je trouve ces films franchement mauvais, en grande partie à cause de dialogues particulièrement ineptes.
keirobeiro
keirobeiro
Bisounours
Bisounours

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Jeu 16 Déc - 9:16
les armes fatales on oublie si tu me permets on remplacera par 2001 l'odyssée de l'espace ou star wars ou star trek ou le choc des titans (1980)
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Jeu 16 Déc - 12:10
keirobeiro (Jeu 16 Déc - 9:45) a écrit:desole RN7, mais j'avais pas compris mais je n'etais pas enervé ne t'inquiete pas je remettais juste les choses à plat et peut etre rappelez à certain que les da des années 80 qu'on avait en chaine hertzienne etait plus adulte que maintenant (ex clementine, cobra,etc...) et j'ai pas pu ecouter l'emission sur goldorak desole

Certains DA auraient été encore plus adulte si certaines corporations françaises n'avaient pas censuré certains passage comme par exemple dans Candy où Anthony ne mourait pas mais restait handicapé...
ou si on arrêtait de remplacer des noms propres au Japon par des termes français qui n'ont aucun rapport. Tout ça parce qu'à l'époque personne ne savait expliquer ce qu'est le Japon... Mais il est bien sûr plus facile de faire accepter la culture américaine dans les séries TV.

enfin, c'est pas le sujet ici LOL.
THX 1138
THX 1138
Bully
Bully
http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Jeu 16 Déc - 20:51
Trop classe ce grade RN7. Bravo

J'veux l'même. jocolor
keirobeiro
keirobeiro
Bisounours
Bisounours

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Ven 17 Déc - 8:49
cest vrai qu'il est trop classe meme si je prefere la classe grobisou plus proche de mon caractere mdr
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Sam 18 Déc - 0:52
J'aime trop mon bisounours !!!!
keirobeiro
keirobeiro
Bisounours
Bisounours

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Sam 18 Déc - 7:52
Cela te derange GK si pour certains qui te le demnadent d enous donner des grades bisounours? Merci GK
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Sam 18 Déc - 11:57
Puisque nous avons des artistes dessinateurs parmi nous, pourquoi ne proposeraient-ils (et elles) pas leur propre création pour illustrer un grade ?

Par création, il faut évidemment comprendre une réalisation personnelle et pas une simple capture d'image.

Les projets pourraient être soumis au vote pour en retenir le meilleur.

Qu'en pensez-vous ?
keirobeiro
keirobeiro
Bisounours
Bisounours

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Sam 18 Déc - 12:07
Bonne idee RN7 mais on risque de ne pas 'identifier
et si plutot GK nous disait combien de dessin de grade il a besoin et en fonction de quoi et ensuite on lui propose un titre de serie de grade et les differents grades ensuite vote et la meilleure serie est selectionné et peut etre recompensé par un cd ou un dvd ou un petit truc (la gk rentre en jeu etvoit si possible) cela motivera tout le monde puis je propose que les createurs rentrent en jeu pour qu'ils nous dessinent les persos connus mais reimaginé par eux (suivant idee de RN7) un peu de style le goldorak de RN7 puis second vote et le gagnant peut etre un petit cadeau. Voila avous de reflechir si c'est valable et pas trop compliqué
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Sam 18 Déc - 14:20
L'idée en elle même me parait bonne, mais si je veux rester honnête, je n'aurais pas le temps de m'en occuper. J'ai déjà pris tellement de retard ...
De plus mon PC à planté cette semaine, j'ai dû le formater, et malheureusement j'ai perdu beaucoup de fichiers en cours, donc il faut les refaire. J'ai aussi un autre souci, je n'arrive plus à installer certains programmes utiles à la radio, même si je possède les versions originales. Pour le moment je ne peux plus mettre à jour le site internet, ni faire des images ...
Sinon pour les grades, ils changent tous les 50 messages, donc si vous avez des idées, je suis preneur ^^ Je posterais sur une page tous les grades existants si vous le désirer.
Pour les cadeaux à faire gagner, cela ne sera pas possible non plus pour le moment, car nous n'en n'avons pas en stock. Nous recevons des cadeaux à la suite de jeux-concours suivant les actualités de chacun. Il va falloir attendre que GénériKids grandisse encore Wink
Bel après midi à tous ...
Route Numéro 7
Route Numéro 7
Tam
Tam

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Sam 18 Déc - 14:33
Personnellement, je n'envisageais pas de contrepartie matérielle pour le choix d'un grade réalisé par un des membres. La seule récompense étant justement pour son auteur(e) de le voir illustrer un rang dès la tranche de messages franchie.

Evidemment, vu tes nouveaux soucis techniques, je comprends tes priorités.
THX 1138
THX 1138
Bully
Bully
http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Sam 18 Déc - 14:38
Pour les vieux comme moi, j'aimerais bien un Robby le robot de Planète Interdite.

Un Casimir, c'est déjà fait je suppose ? Rougir

Capitaine Caverne, Space Ghost, Samson et Goliath, Diabolo et Satanas, Scoubidou, Cosmos 1999, Steve Austin, etc...j'en ai encore d'autre en tête. jocolor

Besoin d'aide ? santa
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Les Grades du forum ... Commentaires

Sam 18 Déc - 14:59
Vous pouvez commenter les Grades du forum ici ...


Dernière édition par GénériKids le Jeu 13 Jan - 0:14, édité 9 fois
keirobeiro
keirobeiro
Bisounours
Bisounours

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Sam 18 Déc - 16:01
Moi perso, pour t'aider GK comme je ne sais pas dessiner, je veux bien faire parti du jury qu'on formera pour designer les gagnants
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Sam 18 Déc - 20:01
génial merci
THX 1138
THX 1138
Bully
Bully
http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Sam 18 Déc - 22:09
J'ai mon Bisounours ! La classe


jocolor
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Dim 19 Déc - 17:05
mon préféré c'est totoro !
Merci GK !
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Lun 20 Déc - 13:39
Quelques idées pour les suivants...

Les Grades du Forum > Commentaires ... BouliLes Grades du Forum > Commentaires ... 1090884892_nbowBrightLes Grades du Forum > Commentaires ... 1187813510-Harlock-03gLes Grades du Forum > Commentaires ... 1073461464Les Grades du Forum > Commentaires ... BabarLes Grades du Forum > Commentaires ... X-or
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Lun 20 Déc - 13:55
Merci GB, je prend note Wink
gosseboffe
gosseboffe
Donald
Donald
https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Lun 20 Déc - 14:15
Ah oui aussi :
Les Grades du Forum > Commentaires ... Cosmocat___starlion

Mon héros ^^
Moonlight
Moonlight
Elodie
Elodie

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Lun 20 Déc - 18:24
Pas mal du tout le dernier GB ! merci !
Contenu sponsorisé

Les Grades du Forum > Commentaires ... Empty Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum