GENERIKIDS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour tout connaitre de notre programmation, rendez-vous sur notre site :
www.generikids.fr


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG Empty Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG

Lun 22 Nov - 14:58
Bonjour,

Est ce que vous vous souvenez de ZIG-ZAG, une série qui passait sur CANAL J dans les années 1990
c'était une sorte de mélange entre série et dessin animé ou on pouvait voir des marionnettes, documentaire, ainsi que diverses chansons, histoires et jeux de mots sur un thème éducatif

Dans les personnages, on pouvait voir Monsieur FISH, un gardien d'immeuble autoritaire et stricte
LOTIS, l'ascenseur qui parle et d'autres enfants

il y'avait aussi une poupée nommée CHARLES ELIE par les enfants

N'ayant pas trouvé le générique français, je vous mets le générique de la série originale nommé LIFT OFF, en français la série s'appelait ZIG ZAG

Générique de début :


Générique de fin (chanté) : il commence à 0.13 sec


J'aimerais savoir si quelqu'un se rappelle de cette série et pourquoi pas si quelqu'un à le générique français

J'attends vos commentaires
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG Empty Re: Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG

Lun 22 Nov - 18:49
désolé connait pas
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG Empty Re: Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG

Jeu 25 Nov - 19:36
ok pas grave

mobilisez vous les autres
clarissa
clarissa
Arale
Arale

Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG Empty Re: Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG

Jeu 25 Nov - 19:50
franckc57 a écrit:ok pas grave

mobilisez vous les autres
désolé
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG Empty Re: Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG

Mar 30 Nov - 2:24
sa passe dans avant l'école sur tf1 je croit
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG Empty Re: Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG

Mar 30 Nov - 15:38
tu t'en rappelles joex ?
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG Empty Re: Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG

Jeu 2 Déc - 13:54
d'autres infos?
Siby Ogawa
Siby Ogawa
Chobin
Chobin
http://www.siby-ogawa.fr

Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG Empty Re: Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG

Jeu 2 Déc - 17:09
bein non, je ne connais pas. Rien qu'à voir les dessins, c'est sûr que je ne regardais pas. J'étais très sélective niveau graphisme. Quand le dessin était aussi pourri que ça, j'avais le sentiment que les adultes prenaient vraiment les enfants pour des c**s qui n'avaient aucun goût ou voulaient les maintenir dans une vision médiocre du dessin. Désolée.
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG Empty Re: Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG

Jeu 2 Déc - 21:11
a oui sa passe sur tf1 vers 1992 je croit faut drait que gk nous trouve se generique en vf
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG Empty Re: Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG

Ven 3 Déc - 14:14
generikids peux tu trouver ce générique en VF stp

si tu trouve bien sur
GénériKids
GénériKids
Porky
Porky
https://www.generikids.fr

Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG Empty Re: Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG

Ven 3 Déc - 14:43
Je vais regarder ce que je peux faire, mais cela risque d'être hard à trouver ce générique VF ...
franckc57
franckc57
Garfield
Garfield

Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG Empty Re: Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG

Ven 3 Déc - 14:47
ok ce ne sera pas grave si tu trouves pas car j'ai déja un peu chercher sur la toile sans succes
Contenu sponsorisé

Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG Empty Re: Quelqu'un se souvient t'il de ce générique ZIG ZAG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum